Tanfus Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonsoir, Voilà, j'ai un petit problème sur le quiz. Sa fait 20 fois que je le recommence et à chaque fois, je fais 2 à 5 erreur. Je ne sais pas se que je fait de faux, j'ai lus et relus les règle, le codex ou encore le forum mais rien a faire je n'y arrive pas S'il vous plait, est-ce que vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Blop ! Non, tu dois persévérer. Sache que nombre de tes comparses ont réussi après plus d'une centaine d'essais. Essaye d'être logique dans les questions ambigües, et garde la foi, tu finiras forcément par y arriver. Tu es donc loin d'être le seul, et d'autres ont réussi, tu peux donc, pourvu que tu sois concentré ! Sur ce, Lock au goût de fraise (si vous mangez des fraises en lisant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés