MrGaffas Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonsoir, je cherche un appartement pour ne pas mourir de froid, est-ce possible de louer un appartement 1 semaine 10PA ? Et si je veux le louer plus longtemps, comment sa se passe ? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Vous avez l'appartement 312 dans la tour 3 pour une semaine. Vous devez me contacter ingame pour faire le paiement de 10 pa. La location peut être pour une durée supérieure et renouvelée, toutefois, il est impossible de dépasser un mois, l'objectif est votre indépendance sur le serveur. Vous devez l'écrire ici si vous voulez louer plus longtemps votre appartement. bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGaffas Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGaffas Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je souhaiterais annulé la location car je suis parrainer par Ryuuujin, elle va me trouver un appartement dans une communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonsoir, J'ai annulé votre location. Vous avez tout de même loué l'appartement environ 4 jours, vous devrez donc payer une partie ou la totalité de la semaine. Je vous tiens au courant. Bon jeu, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGaffas Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 d'accord mais j'ai oublier de vidé mon coffre, est-ce que je récupère le contenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGaffas Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ok c'est bon enfaite, excusez moi Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés