Moonteg Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour à tous, voila je me présente Moonteg ou en vrai thomas (sisi), j'ai mes 15 ans aujourd'hui (je sens venir les JOYEUX ANNIVERSAIRE !! mais je ne me fais pas d'illusions), humble joueur du minecraft depuis 1 an et demi. J'ai découvert votre serveur par la recherche google. J'ai déjà jouer sur InterMine, un autre serveur et des petits serveurs entre amis. x) Je vais içi pour jouer avec ma soeur, candiz33, qui n'a pas encore réussi le quizz et se faire plaisir. Je ne pense pas payer mais si je trouve Minefield vraiment bien j'y penserais Sinon j'aime le ping-pong et la lecture. Une petite suggestion à faire est de simplifier le questionnaire du début comme dire nos réponses fausses par exemple. C'est fou le nombre d'essai que j'ai fait avant de réussir, je dois être à 30 essais O_o Je connais bien le règlement à force ^^. Voila si mon sujet pose problème je le corrigerais. Merci de votre lecture attentive et vive Minecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue sur le serveur, je te souhaite bon jeu et bonne recherche de communauté Pour ce qui est du questionnaire, il est régulièrement amélioré pour le rendre meilleur. Sinon peux-tu donner un peu plus d'info sur ta candidature, en éditant, en précisant ce que tu comptes faire sur Minefield. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Blop ! Bravo pour ta réussite au questionnaire ! Ensuite, non, ta suggestion a déjà été faite maint et maint fois, je ne pense pas qu'elle sera retenue. D'ailleurs, en règle générale, évite de faire des suggestions dès ton arrivée sur le serveur (on en a déjà eu quelques-uns qui ont floodé la section dédiée). Sinon, mis à part ça, bon jeu, félicitations ! -- Corderaide aka Ti-ret EDIT: grillé par Kureha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue sur Minefield, bon jeu et bonne intégration. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue à toi ! Bonne chance pour trouver la communauté qui te conviendra le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue ! Et joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonteg Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci à tous ! Ne vous en faites pas je ne compte pas protester contre ce quizz plus longtemps, c'est normal qu'il existe ! Sinon sur Minefield, je compte m'installer hors des villes étant pour le moment paysan. Mais en l'étant je peux aller malgré tout dans une ville hors capitale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui tu peux il faut juste que tu vois avec le chef de la ville dans laquelle tu veux t'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Of course. Il te suffit de contacter les dirigeants de la communauté qui t'intéresse, et de leur demander de les rejoindre. Après, ça dépendra de leur façon de faire, dans notre communauté (Kubnigera) on est pas très maisons individuelles (aussi parce que on a pas construit lesdits quartiers !), mais la plupart le sont ! Bref, vois-ça avec les joueurs de la communauté qui t'intéresse ! PS: si tu veux avoir un endroit où crécher pendant ton installation, va prendre un appart à l'ANA pour pouvoir stocker tes affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés