Cycytheboss Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonsoir à tous ! Je me présente chers futurs camarades . Je me nomme IG Cycytheboss, mais je préfère que l'on m'appelle par le diminutif Cycy (déjà c'est plus court ). IRL, je me nomme Cyrille , j'ai 16 ans et je suis en classe de 1èreS... Ce que j'aimerais faire sur Minefield ?... Faire connaissance et me faire de bons surtout de bons camarades . Ensuite construire ma petite maison, apprendre un des nombreux métiers Minefieldiens , bref mener ma petite vie tranquillou... Ah et j'oubliais...M'amuser "Quoi ?!Tu ne devrais pas être entrain de travailler au lieu de joueur à minecraft :P" me direz vous... Boah un peu de détente une fois de temps en temps ne peut faire de mal... Ensuite, je suis un passioné d'Histoire : Byzance/ Moyen-Age (Haut et Bas) / Antiquité et Révolution industrielle. Je fais de l'équitation 1 fois par semaine, et ce depuis presque 10 ans , avec une joie sans cesse renouvellée ! Sur ce bonne soirée et j'espère à très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Je te souhaite une bonne intégration et un bon jeu. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue sur le serveur. Je te souhaite bonne intégration et bon jeu. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cycytheboss Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés