MsCube Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 hey grey tu est la et pour repondre a ta question c'est dejas fait plus d'une foi mais pas par toi alors je veu bien etre baptiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ok pas de problême... Je suis de retour dimanche soir... Et pour Enka pourquoi pas un lit? Où un cube de néant représentant l'immensité de son travail? Enka Patapay! Reste allité! Tu dois te reposer pour bien te rétablir! () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 won alors je resume enka;marbre jbt:obsi proto:lapis glieps:ore redstone qd: je c'est pas grey: je c'est pas les 2 proposition que vous m'avais mise pour Qd son prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 aussi il faudrait que quelqu'un se co style jbt glieps ou enka pour dessidé de l’endroit ou on va faire le tunnel ramenant a la citer celeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 J'ai une petite idée pour ce tunnel, y'aurait pas moyen de le faire aboutir dans la salle sous le lanceur, vers la serre? ^^ En gros une fois au bout du tunnel, pouf, on monte l'échelle et y'a plus qu'à reprendre le lanceur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 J'arrive IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 si enka il y a moyen mais se serai cool que sa nous face arriver directe dans la banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai trouvé par hasard la salle des coffres persos souterrains x) Je sais pas si c'est en rénovation ou quoi mais bon, si je l'ai trouvé n'importe qui peut la trouver quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés