jbt54 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Hop là les coupains. Alors deux trois sugg dont j'aimerai débattre avec vous : 1) La Banque => Comme la gare l'architecture interne de la banque est un peu désuète. Ca serait interessant de rénover tout ça. Qu'en pensez vous ? 2) La salle des coffres de la banque = > Je pense que cette salle devrait servir uniquement au stockage des coffres perso (et encore) et des denrées facile d'accès (cobble, bois, bouffe et autres). Non seulement en supprimant les denrées rares, on a une "protection" minimale contre le vol en plus du cubo, (une faille est toujours possible, mieux vaut deux protection qu'une seule ^^) (je vois d'ici notre Kmairango se lancer dans une diatribe sur l'invulnérabilité du cubo ^^), mais en plus, ces denrées "communes" pourront être stocké en plus grand nombre et toujours facile d'accès. 3) La salle des coffres souterraine = > Ici, sur les deux étages qui la compose, je propose que nous l'utilisons pour stocker nos coffres perso et que chaque corps de métier ait une ligne propre (l'organisation de la salle s'y prête à merveille) afin que tout soit stocké de manière propre. L'accès pourrait se faire via un télé-porteur tant pour descendre que pour monter, ceux ci étant dés lors dans une cachette comme notre Gliepsounet sait en construire, accessible depuis la banque Seuls les icariens confirmés connaîtraient son emplacement Avis, débat, idée, bienvenue à Ca se Discube #Delarueisnotdead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'aime quand tu me parle comme ça. La question est : mais comment tape t-il sans clavier Oo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Moi je suis en cours là vive les portables et sinon, bonjour oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 La question est : mais comment tape t-il sans clavier Oo' 10% clavier virtuel, 90% JoyToKey et ma manette de xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je sais pas, l'aménagement intérieur de la banque je le trouve pas mal même s'il est inachevé. Je ne suis pas contre, mais j'ai pas d'idée ou d'inspiration pour cela. Je suis d'accord pour séparer les coffres perso des coffres communs de ressources. Par contre, je n'aime pas trop qu'ils se retrouvent au fin fond du sous-sol parce qu'il est tellement surchargé (arbres, animaux, plantes) que je lague énormément. On pourrait pas faire la voûte perso cachée dans un nuage ou une île coffre-fort qui flotte au-dessus d'Helios? :3 En tout cas, si on installe un lanceur depuis la banque jusqu'à la salle d'entreposage, je suis d'accord qu'on y mette tout ce qui est commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Un nuage avec coffres persos un peu comme la maison des anges? J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'avais pas songé à l'ile coffre fort, mais j'aime bien l'idée. De 1 parce que ca donnerai du relief avec des iles qui sont un peu décalée en hauteur (me semblait d'ailleurs qu'on en avait déjà parlé de ça) et de 2 parce que ca roxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Après une pitie verification, il apparaît un soucis dans mon plan [barrer]machiavélique[/barrer] parfait. On voit strictement quedalle au niveau de la bedrock Donc les coffres ennuagés pourraient être une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Met optifine pour enlever le brouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 moi je trouve que sa rendrais bien une iles a par des illo d'habitation pour les coffre perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flykaly Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Voilà le test en serveur privé pour le dôme 2 éléments reste en suspends de mon côté - l'entrée du coffre à décaler d'une case vers la gauche pour la centrer - le LARGE couloir est-il bon dans la salle des coffres ou faut-il le réduire ??? ( rapport au prix du cubo, etc ) Laissez péter les remarques : TEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour oui (depuis les cours, oh yeah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flykaly Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 hello belle compagnie vous m'attendiez ? bon avant de sortir de honte je voulais parler de l’emplacement de la banque souterraine et de son TP car tant qu'on en sait pas plus on pourra pas la faire donc le soucis c'est qu'on est géné en sous sol par la pépinière et l'île d'hades voir SCHEMA Donc au final il ne nous reste plus que la zone d'eau sous l'academia donc je propose de placer le TP à cette endroit : screen -1342 / 113 / 1514 ( Le dôme ne peut dépasser en dessous de z:1500 au risque de voir les coffres dans la lave ) Avec la salle des coffres orientée Ouest Cela permet de placer la banque comme c'était prévu. A voir plus en détail lors de la prochaine réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je pense qu'il y a de la place sous la mairie, et ça serait carrément énorme d'avoir un téléport dans certains bureaux pour y descendre Pour à côté d'Hadès c'est malheureusement pas possible, car il est fort probable (et même plus ^^) qu'on agrandisse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flykaly Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je viens de vérifier par rapport aux coordonnées C'est possible pour Z: <1500 ça nous placerai a peu prés en dessous du pont qui même à la porte sud je pense le mieux serai LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pour à côté d'Hadès c'est malheureusement pas possible, car il est fort probable (et même plus ^^) qu'on agrandisse =) C'est même sûr... Icarus avait un sous sol à peu près propre avant que je n'arrive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flykaly Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 pyromane va !!! Fétichiste du seau de lave !!! faudra qu'on voit où tu veux placer le cerbère sur Hadés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bon alors la banque est presque terminer 2 petite chose avant enka; jbt;glieps;proto;grey(si tu est la) et Qdejatte j'aurai besoin de savoir quel serais votre minerai ou blocs préférer ensuite il me reste 2 place alors voila dans un 1er temps j'aurai penser a y mettre moi et fly les auteur de cette construction MAIS si quelqu'un (une ou deux personne) veulent une place qu'il me le dise bon sur ceux bon jeux a tous. édit: et si vous voulais changer l'ordre de vos coffres c'est libre a vous se sont VOS coffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Enka : marbre raffiné ou un bloc de lapis jbt : obsi proto : diams Qde : marbre raffiné ou un bloc de lapis Grey : feu ou lave Glieps : Piston ou un ore de redstone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 merci jbt mais pour grey sa va etre dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 proto : diams Je confirme c'est qu'un sale riche avare :3 <3 proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Non ! Futur tisserand donc pas de cube de diamant ! La laine c'est trop peu prestigieux donc nul, par conséquent je veux le cube de colorant c'est-à-dire le cube de lapis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Enka : marbre raffiné ou un bloc de lapisjbt : obsi proto : diams Qde : marbre raffiné ou un bloc de lapis Grey : feu ou lave Glieps : Piston ou un ore de redstone La la laaaaa la la laaa j'aurai penser a y mettre moi et fly les auteur de cette construction Ca me semble tout à fait normal ^^ D'ailleurs... (ouhhhh, buuuuzz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 grey(si tu est la) Kewah??? Tu veux être lavifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés