Dorango Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Yo ! Afin de savoir qui y joue et quoi, petit topic de centralisation ! [*:2um926q0] Decever : Défourailleur[*:2um926q0] Dorango : Commando A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Hum je l'avais réserver sur Xbox et j'ai pas pu changer la réservation mais je me le procurerait tantôt sur Pc Je suis un gros fan de borderland je l'ai fini sur Xbox et je joue Assassin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Arf pour ma part, je me suis rué dessus le 21, mais je ne l'ai que sur PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je joue un assassin... Sur Xbox, et qu'est-ce que je prends mon pied ! J'ai beaucoup apprécié le 1, mais alors le 2 ! Quel defouloir, vraiment je le conseil à toute personne un peu barrée hésitant à se le procurer "Étalon du cul, étalon du cul ! Étalon du cul, viens dire bonjour !" D'ailleurs, pour les minecraftiens que nous sommes, voici un easter egg bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 D'ailleurs, pour les minecraftiens que nous sommes, voici un easter egg bien sympathique Je l'ai fait ! Mais le creeper m'a One shoot 2 fois :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 napoleon59w : Commando Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 neilmims : défourailleur ( 27 en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés