Aller au contenu

Présentation de Aidreyy


Aidreyy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pour commancer je vais me présenter irl.

Je m'apelle Audrey.

J'ai 16 ans, 17 le 4 octobre.

J'étudie dans le domine commerce

Mes hobbies sont le violon et le livre que j'écrit.

 

Maintenant passont à L'ig

 

Mon pseudo minecraftien est Aidreyy, mais je l'utilise dans d'autre communauté de jeux.

 

J'ai rejoind MineField pour les raison suivante : Les plugin indépendant, la communauté, l'orinalité du serveur, etc.

 

J'ai certain objectif précis sur le serveur.

 

M'installer : fait

Avoir une cape

avoir une monture

avoir un cuboide

devenir citoyen

avoir une spécialité

Crée mon Rp avec les livres.

et cela n'était que les objectif de base. Je compte m'investir dans le serveur et aider de mon mieu.

Je ne sait pas ce que je pourrait formulé de plus, si vous voulez savoir quelque choses, faite le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait deux semaine (et deux jour) que je suit sur le serveur, ou plutôt que j'ai crée ce sujet :3 J'ai rejoint projet en tant que membre d'essaie, les résultat aurait du être clos hier, mais tout les membres n'ont pas montrée leur présence sur le forum, donc je suit toujour en attende :3 J'ai régler la plupart de mes objectif de bases, même si le plus important n'a toujour pas été régler. Oui, ma maison se trouvait sur un projet, hélas pour moi, j'ai du donc déménager, c'était pour moi le meilleur emplacement sur le serveur suite à mes petite manie, mais cela n'est pas grave =D je trouverait bien autre choses!

Dans 5 jour je posterait ma candidature citoyenne, je vous met le lien vers mon RP pour ceux qui veulent car j'en n'est pas fait pour ma présentation '-'

 

http://www.minefield.fr/forum/creche-salle-ponte-f654/candidature-aidreyy-t53678.html%20 Voici, et bon visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Aidreyy !

 

Vu d'ici ton lien est mort... paix à son âme

 

PS: tu devrais vérifier le bon fonctionnement de ton clavier, il semblerait qu'il manque des lettres dans ta présentation.. ce serait dommage pour tes livres

 

Dans l'impatience de les lires.. à bientôt IG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...