MrGaffas Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour tout le monde Je joue a Minecraft depuis 1 ans environ, surtout grâce a la pub faite par TheFantasio974 et par Boblennon. J'ai 14 ans et je suis en 3eme, j'ai beaucoup joué en solo sur minecraft mais depuis peu, j'essaye de le mode multijoueur, et j'ai découvert vôtre serveur qui m'a l'air plutôt sympathique Après avoir essayer trois soirs de suite vôtre questionnaire et lus et relus les règles du forum, j'ai enfin réussie le test. Je vais en générale 1h par jour sur minecraft, j'aime beaucoup le pixel art, la redstone et j'envisage bientôt de commencer les vidéos sur minecraft (youtube...). Bonne soirée et a bientôt sur le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue à toi. Si tu as des questions, tu peux les poser à l'un des gens dont le nom n'est pas écrit en vert juste au dessus de ton post, nous y répondrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Félicitation pour le questionnaire, bon jeu et bonne intégration. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue ! Félicitations pour le questionnaire, et bonne intégration sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue sur Minefield, bon jeu et félicitations pour le questionnaire. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGaffas Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci pour cet accueille chaleureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés