Maximeclub Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Aujourd'hui au gouté ma maman ma acheté des Kinder Pingui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 /me déguste sa noisette./me voit qu'on lui propose une ligne de redstone. Je prends aussi. En avant première mondiale .... LA NOISETTE ARÔME RED STONE La seule noisette que si t'en prend, tu deviens comme Splendide ! Petit, moche et méchant ? Oh ! C'est méchant ce que tu viends de dire ! Splendide n'est pas petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Si petit, boutonneux, moche, méchant, fourbe et sacrément gourdiflot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Si petit, boutonneux, moche, méchant, fourbe et sacrément gourdiflot. Gourdiflot... Gourdiflot.... WUT ? x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Si petit, boutonneux, moche, méchant, fourbe et sacrément gourdiflot. Vous avez l'air de l'aimer Splendide... Çà tombe bien Moi aussi. =') -Ce lien a été enlevé par l'association des défenseurs de l'écureuil bleu de Sybérie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 /me déguste sa noisette./me voit qu'on lui propose une ligne de redstone. Je prends aussi. En avant première mondiale .... LA NOISETTE ARÔME RED STONE La seule noisette que si t'en prend, tu deviens comme Splendide ! Petit, moche et méchant ? Si petit, boutonneux, moche, méchant, fourbe et sacrément gourdiflot. Lequel de vous je bouffe en premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 En avant première mondiale .... LA NOISETTE ARÔME RED STONE La seule noisette que si t'en prend, tu deviens comme Splendide ! Petit, moche et méchant ? Si petit, boutonneux, moche, méchant, fourbe et sacrément gourdiflot. Lequel de vous je bouffe en premier ? Toi. XD Si petit, boutonneux, moche, méchant, fourbe et sacrément gourdiflot. Vous avez l'air de l'aimer Splendide... Çà tombe bien Moi aussi. =') -Ce lien a été enlevé par l'association des défenseurs de l'écureuil bleu de Sybérie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 OMG j'ai vomis à cette phrase : 2 écureuils, peau enlevée, vidés et coupés en morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 OMG j'ai vomis à cette phrase : 2 écureuils, peau enlevée, vidés et coupés en morceaux Comme quoi la cuisine n'est pas forcément chirurgicale. Et c'est la même chose pour la viande que vous mangez à chaque repas. Il y a de quoi devenir végétarien ! Non, vraiment, j'ai même pas regardé le contenu de la recette. Désolé, je tiens à présenter mes escuses à tous les écureuils si j'ai pu vous choquer par ces pratiques barbares. À taaable, c'est prêt ! Édit : pour ne pas faire de la peine aux petits écureuils, le lien viend d'être effacé par l'association des défenseurs de l'écureuil bleu de Sybérie. PS : mais cherchez sur Google "écureuil recette", si vous cherchez vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Si petit, boutonneux, moche, méchant, fourbe et sacrément gourdiflot. Gourdiflot... Gourdiflot.... WUT ? x') Bête, pour être poli. C'est que j'use un vocabulaire riche. uech france dvlpé en force ! OMG j'ai vomis à cette phrase : 2 écureuils, peau enlevée, vidés et coupés en morceaux (pauvre petit) Moi j'ai eu faim *-* J'ai imaginé un splendide farci avec un peu de citron ! miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'aime ce sujet qui part en sujet'troll ! Sinon la recette de Max , elle est délicieuse ! Bisou les pandas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Le repas idéal est constitué uniquement de fer!! Sinon, j'aime faire des bentos à mes heures perdues pour le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Mon menu parfait : Entrée Queue d'écureuil bleutée sur sa farandole de noisettes éclaboussée d'un zeste de Citron. Plat principal Civet de lapin dopé à la kryptonite (Un Super Lapin quoi) accompagnée d'une salade de Bambous. (c'est plein de fer, c'est bon) Dessert Tarte meringuée au citron (enfin ce qu'il reste du citron) avec en son sommet un kinder pingui (fallait bien que je case Siouper Pingouin là dedans) Boisson Concentré de miellat de puceron remonté d'une goutte d'acide formique. C'est bon ? Tout le monde est servi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 La queue d'écureuil existe sous plusieurs coloris mais la meilleure reste la bleue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Hey, ça me fait penser à mon nouveau tapis ! (100% Bio, origine Australie certifiée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu es ignoble pingouin ! (100% synthétique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (100% synthétique) Fake ! C'est du vrai, ça se voit ! T'as tué un pingouin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 T'as tué un pingouin ! Je dirais plutôt qu'il a roulé dessus avec un très gros 4x4 é__è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je dirais plutôt qu'il a roulé dessus avec un très gros 4x4 é__è C'était pas vraiment un 4x4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je dirais plutôt qu'il a roulé dessus avec un très gros 4x4 é__è C'était pas vraiment un 4x4... You made my day xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Les pingouins faut les tuer et les bouffer, c'est démontré, c'est des pervers sexuels durant leur adulescence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Pingouins en brochette pour ma part : http://4.bp.blogspot.com/_19UcT4c2Qfw/S ... rateur.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je vois ce topic. Je lis le sujet et je me dis: "Wouaa trop bien, ça va être intéressant ce sujet". Je ragarde quelques réponses. (un peu de bouffe pour Koala, des noisettes, des trucs drôle quoi. Je regarde les dernière et la on parle de pingouin écrasé en tapis. Pour finir ce topic est très bizarre... Mais j'adore ça !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Alalalah... Pauv' pingouin... C'est dommage que l'on ne puisse pas proposer de recettes sans que cela ne choque personne. Vous voyez, que ce soit des citrons, des écureuils... Il y a pas mal de joueurs comestibles sur ce serveur. Je comptais vous proposer un steak-frites, mais çà pourrait choquer les vaches et les pommes de terre. Bon, sur ce, bon appétit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Et ça continue... ca devient de plus en plus ridicule!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés