xSCHW3PP3S Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour, Je me suis connecté une fois puis déco(sur le launcher)mais maintenant quand je clique sur "Connecter a Minefield.fr" ça fait logging in et ma fenêtre Minefield(minecraft) devient noir. Et quand je vais dans multijoueurs je clique sur un des serveurs Minefield et ça me met Unknown host "null". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour. Tu as probablement essayé de te connecter sur un serveur sans taper d'adresse. bugs-serveur-jeu-site-shop/liste-des-erreurs-connection-t51258.html#_thread Pour ce qui est de la connection à Minefield, je vais te mettre un lien sur un bug similaire. Le "login in" clignote-t-il avant de mettre un écran noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSCHW3PP3S Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui il clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Étant sur mon Ipod, je ne peux pas avoir accès au lien. Il doit se trouver 2ème ou 3ème page de la section Bug. Je vais te le donner dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 La dernière fois qu'une personne a eu ce bug, c'était parcequ'elle était "bloquée" sur un serveur. Enfin bref, où étais-tu quand tu t'es déco ? Dans tous les cas, il faut que tu explique ton problème à support@minefield.fr . Seuls eux peuvent manuellement te remettre sur Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSCHW3PP3S Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'étais au point de spawn et je me suis déco pour changer la langue puis je ne pouvais plus me co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Alors voilà mon bug, résolu depuis. autres/bug-connection-t51129.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 As-tu essayé de remettre la langue d'origine ? Quant à toi BigQuenin, je ne vois pas trop ce que ton bug fait ici, puisque tu n'as pas eu de "unknown host "null"" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSCHW3PP3S Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci beaucoup pour ta réponse BigQuentin mais je ne comprends pas en quoi elle pourrait m'aider puisque le lien ne contient aucune réponse à mon problême. Et oui,j'ai essayé de remettre la langue d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 support@minefield.fr alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 As-tu essayé de remettre la langue d'origine ? Quant à toi BigQuenin, je ne vois pas trop ce que ton bug fait ici, puisque tu n'as pas eu de "unknown host "null"" ! Euh oui, je vous ai donné le mauvais lien. ^^ Et non, mon ordi ne m'a pas traité de "null". Je vais chercher l'autre lien. Alalalah, quel boulet je fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés