Strikeur15 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (âge, loisirs, ce que vous aimeriez faire, etc.). slt le serveur Minefield je viens sur vôtre serveur car c'est quand même le meilleure serveur de France je possède une chaîne YouTube : http://youtube.com/user/TheBESTGamer j'ai 13 ans j'aime l'ordi ( bien-sure ), les sports nautique et votre serveur ^^ j'aimerai avoir une meilleur connections pour moins buger sur votre serveur voila voila reponder moi vite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Yop. Cette section du forum est reservée aux paysans venant juste de réussir le quiz, je t'invite donc à te rendre sur le lien qu'a mis Super Pingouin juste au dessus. Sur ce, je lock et je déplace le sujet, tu referas un post de présentation quand tu auras réussi le questionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés