Aller au contenu

Présentation xSCHW3PP3S

xSCHW3PP3S
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je m'appelle Swann.

J'ai 16 ans.

Je vis en région Parisienne.

Mes activités principales sont le lycée(troll),le foot,l'ordi et,activité pratiqué par 500 000 000 de joueurs dans le monde,MW3.

Ce serveur me plaît car il est connu,certes,mais il est aussi très bien fondé.Les crafts sont ingénieux,les constructions harmonieuses,les membres accueillant ...

Je me dirige actuellement vers des études politiques et littéraires.

Au passage je vous ai confectionné une petite présentation RolePlay :)

Il était une fois, sur la planète Minecraft, un paysan et sa femme.

Ils avaient 2 champs, un de blé et un de canne à sucre, et une plantation de melons d'eau. Ils avaient aussi une cave à champignons.

Pendant que le paysan plantait, récoltait, plantait, récoltait, plantait et récoltait encore, sa femme cuisinait de bons plats.

Son mari adorait sa cuisine.

Un jour, la femme aperçut un enfant habillé de haillons qui tenait un panier rempli de pomme. Ayant pitié de lui, elle vint à sa rencontre et décida de l'adopter.

Quant son mari apprit la nouvelle, il fut prit d'une colère noir car il ne voulait pas d'enfant et il les chassa tous les deux.

La femme ne le savait pas encore mais l'enfant était surdoué.

Il pouvait repérer une pomme à 1 kilomètre à la ronde, il savait trouver une mine rien qu'en plaquant son oreille contre le sol et il savait où trouver refuge pendant la nuit à l'abri des monstres.

Il n'était pourtant encore jamais allé dans une mine, de peur des trolls, des squelettes, des araignées, des creepers et de la lave.

Mais il savait que, plus tard, il devrait affronter tous ces dangers pour trouver du fer, de l'or, du charbon, du diamant, de la poudre de redstone, du lapis lazuli et de l'émeraude afin de devenir riche.

Pour survivre, il cultivait un champ de blé et sa mère préparait du pain.

Il cultivait également un champ de canne à sucre et sa mère préparait du pain perdu.

Enfin, il cultiva une plantation de melons d'eau et il apprit à sa mère la recette du pain à la confiture de melon d'eau.

Un jour, la femme mourut de vieillesse.

Ce jour-ci, le garçon voulut devenir un homme. Et voici comment il fit : il alla couper du bois de ses propres mains, fabriqua une pioche, puis creusa, creusa jusqu'à trouver toutes sortes de trésors.

Il se fabriqua une armure, une épée et une pioche en diamant.

Il alla vendre ses trésors à la ville, alors il devint riche.

Il construit un bateau et navigua dans l'océan Atlantique jusqu'à trouver une magnifique métropole, Minefield. Et c'est là qu'il décida de vivre...

Si vous vous êtes ennuyés en la lisant,souvenez-vous que cette histoire ne vient pas de Victor Hugo.

Yop à toi !

Malheureusement, cette section du forum est réservée aux vagabonds ayant reçus le grade paysan suite à leur réussite au questionnaire du même nom. Je t'invite donc à te rendre sur cette page.

En revanche, une fois que tu auras réussi le questionnaire et que tu sera paysan, tu devras poster ta présentation ici. ;)

Si tu as des questions, tu peux me joindre ou joindre l'un des autres ambassadeurs de l'ANA par MP, nous y répondrons.

Bon jeu et bonne continuation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...