Choup Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Hello, J'utilise mon autorité de duc pour accepter le projet (Mouahahah ) J'ai terraformé la zone d'implantation du casernement. Il reste a faire un peu de terraforming sous marin pour rendre les fonds bordant la caserne plus naturel. Prochaine étape : raser l'ancien bâtiment et lancer la production de charcoal puis de stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Prochaine étage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je ne vois pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 pas de probleme cest un boulot pour moi je commence ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai déjà bien avancé, je te laisse le reste. Il faut aussi repérer l'entrée de la zone d'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je vous donnerez un coup de main demain car maintenant je suis en week end le vendredi soir o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ok je mettrais ma map solo en téléchargement. J'ai déja traçé les bases et commençé les escaliers. Il faut encore faire de la stone car on va en manger. J'ai fait du charcoal dans la forge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon comme vous pouvez le constater le casernement avance bien. Il me faut encore 4 stacks de blocs taillés numéro 2 (je sais j'en ai déja posé 10 stack) Il me faut aussi 7 poulies, 22 chaines et 20 herses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'offre une herse. Je crois pas avoir d'autre truc dans mes coffres mais je continue à chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pour les herses je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je donne les poulies et les chaînes. Vous me le rappellerez ? Je suis un peu comme papy Choup, Alzheimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Merki Rappeler quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je sais plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés