Aller au contenu

[suggestion]amélioration des tonneaux

El_Poulpy
 Partager

etes vous pour les tonneaux orientables ?  

5 membres ont voté

1. 1. etes vous pour les tonneaux orientables ?

• oui
      4
    • non
      0
    • Labes
      1

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir/bonne nuit

je vous propose aujourd'hui une suggestion tellement simple que je m'étonne qu'elle n'est pas encore été faite (en même temps j'avoue je n'ai pas vraiment cherché).

Ma proposition est la suivante: pouvoir orienter les tonneaux, regardez le screen ci-dessous c'est plus explicite (cliquez sur l'image pour la voir en entier):

557250tonneau.png

Pour ceux qui se demandent si c'est difficile à coder la réponse est non (la preuve je l'ai fait pour un autre serveur)

Il suffit de copier une méthode de la classe des piston, s'en servir pour affecter la métadata et faire un switch case dans le render du tonneau.

[ petit edit ]voici le code à mettre dans la classe du tonneau:

public void onBlockPlacedBy(World par1World, int par2, int par3, int par4, EntityLiving par5EntityLiving)
   {
       int var7 = BlockPistonBase.determineOrientation(par1World, par2, par3, par4, (EntityPlayer)par5EntityLiving);
       par1World.setBlockMetadata(par2, par3, par4, var7);
   }

public static int determineOrientation(World par0World, int par1, int par2, int par3, EntityPlayer par4EntityPlayer)
{
	if (MathHelper.abs((float)par4EntityPlayer.posX - (float)par1) < 2.0F && MathHelper.abs((float)par4EntityPlayer.posZ - (float)par3) < 2.0F)
	{
		double var5 = par4EntityPlayer.posY + 1.82D - (double)par4EntityPlayer.yOffset;

if (var5 - (double)par2 > 2.0D)
		{
			return 1;
		}

if ((double)par2 - var5 > 0.0D)
		{
			return 0;
		}
	}
	int var7 = MathHelper.floor_double((double)(par4EntityPlayer.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3;
       return var7 == 0 ? 2 : (var7 == 1 ? 5 : (var7 == 2 ? 3 : (var7 == 3 ? 4 : 0)));
}	

Qu'en pensez vous ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...