El_Poulpy Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour/bonsoir/bonne nuit je vous propose aujourd'hui une suggestion tellement simple que je m'étonne qu'elle n'est pas encore été faite (en même temps j'avoue je n'ai pas vraiment cherché). Ma proposition est la suivante: pouvoir orienter les tonneaux, regardez le screen ci-dessous c'est plus explicite (cliquez sur l'image pour la voir en entier): Pour ceux qui se demandent si c'est difficile à coder la réponse est non (la preuve je l'ai fait pour un autre serveur) Il suffit de copier une méthode de la classe des piston, s'en servir pour affecter la métadata et faire un switch case dans le render du tonneau. [ petit edit ]voici le code à mettre dans la classe du tonneau: public void onBlockPlacedBy(World par1World, int par2, int par3, int par4, EntityLiving par5EntityLiving) { int var7 = BlockPistonBase.determineOrientation(par1World, par2, par3, par4, (EntityPlayer)par5EntityLiving); par1World.setBlockMetadata(par2, par3, par4, var7); } public static int determineOrientation(World par0World, int par1, int par2, int par3, EntityPlayer par4EntityPlayer) { if (MathHelper.abs((float)par4EntityPlayer.posX - (float)par1) < 2.0F && MathHelper.abs((float)par4EntityPlayer.posZ - (float)par3) < 2.0F) { double var5 = par4EntityPlayer.posY + 1.82D - (double)par4EntityPlayer.yOffset; if (var5 - (double)par2 > 2.0D) { return 1; } if ((double)par2 - var5 > 0.0D) { return 0; } } int var7 = MathHelper.floor_double((double)(par4EntityPlayer.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3; return var7 == 0 ? 2 : (var7 == 1 ? 5 : (var7 == 2 ? 3 : (var7 == 3 ? 4 : 0))); } Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Déjà proposé. Et puis j'aime pas la bière. +0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Déjà proposez par moi même mais c'est vrai qu'un coup de jeune a cette suggestion ne lui fera pas de mal. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Hum j'hésite... enfin non je prends Labes Sinon suggestion déjà proposé il me semble mainte fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Sinon suggestion déjà proposé il me semble mainte fois! Et se trouve déjà dans la très longue liste des choses à faire. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés