Aller au contenu

[Question] Biome marais sur NS

miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a un peu plus de 6 mois, suite à un changement des biomes non voulu, les biomes marais ont été "désactivé" (graphiquement) pour éviter la gêne, mais aussi car il était impossible de les modifier à l'époque.

Cependant, depuis maintenant quelques mois, il est possible de modifier les biomes sur une zone en demandant dans le post prévu à cet effet.

Ainsi je viens vous demander si il est possible de réactiver les biomes marais sur New-Stendel, maintenant que tout est en place pour les "gérer" comme les biomes neige.

Merci d'avance de votre réponse, et bonne soirée.

Plop !

Sur le carto on voit bien les biômes marais.

normalement c'est une modification dans la launcher qui a fait que l'on ne les voyait pas ingame sur NS (comme le brouillard et Cie à la bedrock).

Je n'ai pas le temps en ce moment, mais trouvez un Biome marais sur le carto et allez ingame sur place pour voir s'il est bien là ou non sur le launcher.

Si non, il serait peut-être possible de remettre l’aperçut des Marais sur NS. On en parlera entre admin modo pour savoir ce qu'il est possible de faire à ce niveau là.

Voilà,

Thorgrin.

J'infirme les propos de Lettow (à tous les coups, il va prétexter le bug :P), un biome marais sur le carto n'est pas visible en jeu (couleur vert jungle à la place de la couleur marais), mais existe bel et bien.

Soit dit en passant, je l'avais quand même précisé dans le premier post que la non présence des marais n'était que graphique :P

Par contre, si vous réactivez les marais, ça serait bien de pouvoir les faire virer là où ça dérange.

Près de chez moi (vers Aigen), c'était en marais avant de passer en jungle, mais ça doit être un marais masqué à coup sur...

Et je veux pas de ce biome :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...