Stackeur Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour a tous ! Comme vous vous en doutez obligatoirement ceci est ma candidature pour devenir en gentil petit Stendélien . La voici : Présentation IRL : Je m'appelle Jordan ,j'ai 15 ans et j'habite au niveau de Tours .J'ai connu Minecraft en me promenant sur internet suivi de Minefield qui ce situer dans le Top 5 des serveurs Minecraft .Je joue dessus (Version payante) depuis environs 5 Mois et j'ai beaucoup d'expérience dans le solo comme dans le multijoueur . Présentation IG : Nom : Stackeur Skin : Homme en armure gris et rouge . Expérience Multijoueur :Oui sur des serveur qui ont malheureusement fermer par la suite . Projet : Mes projets n'ont pas changés depuis ma candidature au poste de Paysan : Je souhaite principalement m'installer a New Stendel et y mener ma petite vie tranquille .Je souhaite pouvoir aussi participer aux nombreux et joyeux évènement qui se déroulerons tout au long de ma vie cubique . Ma vie RP : Prologue : Je venais de me réveillé a Azur en compagnie d'une personne qui venait apparemment de me sauver la vie : viewtopic.php?f=29&t=4300 Histoire : Me voila de nouveau avec mon packtage mais ce coup ci tout neuf !Avant de partir je demandai le nom de la personne qui m'avait sauvée : Stackeur : Je vous remercie du fond du cœur monsieur .Pourrais-je du moins connaitre votre nom pour louer votre courage a travers ma route ? ??? : Oui ,Je suis l'incroyable Bob Lenon ...Haha ! Stackeur : Dans ce cas merci a vous Bob Lenon ; je vous doit quand même la vie ! Bob Lenon : Mais il n'y a pas de quoi l'ami car rappelle toi bien ca ,ce sont des choses qui arrivent ! Stackeur : Je ne l'oublierais point l'ami !Merci pour tout et bon vent ! Bob Lenon : *Murmure* Tient il à oublié un bout de gâteau ... Oh et puis zut après tout il n'avait qu'a pas l'oublier ... Miam ! Je commancai alors à me promener dans la magnifique cité portuaire d'Azur .Les bons points étaient que la ville avait une bonne raison d'être reconnue mais cette réputation fit que il y avait énormément de monde dans les rues et que malheureusement pour moi il n'y avais plus d'emplacement disponible pour construire une petite maison ... Après de nombreuses demandes la réponse finale été pour moi négative et ont me parla d'une ville incroyablement bien bâtie : New Stendel .Préparant mes valises pour mon voyage je vis une boutique où était fournies des cartes pour tout aventurier ; j'en pris une . Sur la route je vit une une auberge connue sous le nom de "L'auberge Dorée" .La nuit tombant je n'eut guère le choix que d'y passer la nuit .L'ambiance étant très festive je parvint malgré tout a ma faufiler pour atteindre le comptoir .Les prix étant raisonnables je pris autant de vivres que possible avec l'argent qu'il me restait de mon "escale" sur cette ile . La nuit ce passa dans l'ambiance et la bonne humeur qui y régnait .Cela faisait 10 heures que je me trouvait au comptoir mais j'avais l'impression que cela n'en faisait a peine 2 ... Je repris ma route au levé du soleil avec les indications que les gens du coin me donnaient au fur et a mesure des villages que je traversais .Il fit un moment où j'aperçus enfin l'horizon de cette cité ... VOLANTE ?! Et oui personne m'avait parlé d'une cité aérienne ! Les prix des maisons devaient être horriblement chers pour un malheureux petit paysan comme moi ... En effet cette cité aérienne en plus d'être renforcée de remparts en pierres hauts comme le serait ma joie d'y obtenir une maison et pour finir gigantesque comme une ile .Une fois les marches gravies j'admirais la vue que procurait cette ville et alla voir les terrais disponibles .Me renseignant sur les conditions d'habitation il fut stipulé qu'il fallais écrire une lettre de recensement destinée a me pourvoir Citoyen de New Stendel . Merci d'avoir eu le courage tant bien que mal a lire ma "petite" candidature au rang de Citoyen Je vous souhaite donc une Bonne soirée ! EDIT :J'ai juste oublier de preciser que j'été souvent present sur le serveur ainci que sur le mumble . Cordialement Stackeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Un peu de faute à droite à gauche mais ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés