Rangers_ Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Hello, J'ouvre ce topic juste pour savoir si il reste des personnes actif du hammeau ;p Sur ceux je vous laisse . Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui ! D'ailleurs, c'est bientôt l'anniversaire de notre maire disparu, FrostBin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Toujours la ! Un peu moins avec la reprise, mais present tout de meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostBin Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui bientôt mon anniv ! je suis là enfin .. sur le forum, vous savez si navis est revenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Nope passe nouvelle de Navis malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emocaplin Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Toujours rien je crois :/ Gardons espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Et plus le temps passe, moins nombreux sont les gens à avoir connu Navis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouep nous les derniers survivants d'une élite disparue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouep nous les derniers survivants d'une élite disparue ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ouep nous les derniers survivants d'une élite disparue ! C'est vrai que depuis que navis est down c'est un peu la décadence xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostBin Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 +1 Je devient de plus en plus nostalgique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Les Labessiens ainsi que les habitants de Nubes compatissent :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Nubes et Navis :'( <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 On veux Navis et Nubes (j'aimais tellement me promener a waterfall au hameau et retaper Horcades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés