mgkilleur Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 bonsoir tout le monde je me présente mgkilleur je joue a minecraft depuis 1 ans Minefield est mon premier serveur multijoueur. Ce sera pour moi l'occasion de découvrir une nouvelle façon de jouer à ce jeux j'ai 16 ans et j'habite dans le 93. Je me retrouve maintenant paysan sur ce magnifique serveur qu'est Minefield j'espere que tout se passera bien avec la communauté et vous souhaite a tous bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue à toi, et n'hésites pas si tu as des questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour, Bienvenue sur Minefield ! J'aimerais que tu étoffes un peu ta candidature en mentionnant tes loisirs/passions. Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de trouver la communauté qui te conviendra le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgkilleur Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 merci a tous pour votre accueil aussi pour répondre a la réponse de Neyzhak j'ais aucun loisir et je suis passionner de menuiserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je te souhaite la bienvenue sur le serveur. N'hésites pas à me mp si tu as des questions sur le serveur. bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés