Dorango Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour ceux qui voudraient savoir qui est Bitroulix, ce gaulois intrépide, le voici ! (RATED R, CLASSÉ X, -18, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai verrouillé pour pas que tu edit, et puis je me suis dit que tu étais modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'moi qui l'ai dessiné, je compte pas supprimer xD Pour la petite histoire Bitroulix a hérité son compte de son frère qui, à l'époque, ne savait pas quoi mettre comme pseudo minecraft. Je lui ai donc dis de mettre son pseudo steam (= Bitroulix) pour lequel j'avais fait ce magnifique avatar ! Malheureusement (ou heureusement) pour vous, j'ai perdu Ornythorix et Otarix Edit, vu qu'apparemment c'est pas clair pour tout le monde : Le pseudo Bitroulix a été choisi bien avant le visuel et vient du mot "bitroule" dérivé de boutroule => ventre. Et non pas un autre mot tendancieux en 4 lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 On est au courant de l'origine Au fait mamy Dorango cuisine des cookies pour le petit Bitroulix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Pas pour eux non mais j'en avais en rab, dont be jealous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Haha pas mal la photo ! Ca le représente plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui bon comparé à l'origine de "kmairiaux" ça passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui bon comparé à l'origine de "kmairiaux" ça passe ... Mouarf x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui bon comparé à l'origine de "kmairiaux" ça passe ... C'est vrai que son pseudo pourrait paraître original... tant qu'on sait pas d'où il sort ce Kmairiaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui bon comparé à l'origine de "kmairiaux" ça passe ... C'est vrai que son pseudo pourrait paraître original... tant qu'on sait pas d'où il sort ce Kmairiaux ! C'est sur qu'une fois qu'on sait... C'est la desillusion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est pas comme si je m'en étais caché (Et que j'avais pas déjà envoyé 56 colis bourré de Sarin pour Notch et son site débile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Plus personne ne me verra comme avant /me essai de se cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est sûr qu'on fera gaffe la prochaine fois que tu nous proposeras de la potion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés