Ashugeo Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'aime bien cette image napo. Je l'aime beaucoup même. Chafoins pourquoi n'auriez-vous pas de TP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonsoir je me permets d'intervenir EDIT: De plus Chafoins on avait convenue un indigène à la con pour ce marché Pipow étant déjà là , Antho devra céder sa place.... Prismyque Je fais quoi ? je suis un peu perdu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Vu que l'on aura surement pas de tp Hum pourquoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Antho, tu garde ta parcelle. Splendide et quent, louvi m'a dit qu'on aurait un tp seulement si on avait une news mais vu que je n'ai pas de réponse pour la news, je ne pense pas qu'on l'aura donc pas de tp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je suis heureux de voir Chafoin que tu préfère te placé du coté de joueur extérieur plutôt du coté de joueur de ta propre nation. Je suis heureux que tu est pensé a moi pendant les réservation aussi . Je suis aussi heureux d'avoir investit 4000 pa dans ce projet qui a la base était le mien. Tu a voulu la joué comme ça Chafoin ? tu ma vraiment déçu. Je regrette l'époque de beauti , lui au moin aurait pensé a nous. Sur ce , ne compte plus sur moi. Je quitte Almaris , j'en ai marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour , j'aimerai annulé ma parcelle , je ne serais pas là :s Bon marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Question d'importance moyenne, peut-on commencer à poser ses affaires etc ce vendredi soir? Par ce que je travaille demain matin donc je ne serais dispo que pour l'après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Certain on déjà mit leurs panneaux. Pour ma part, j'attends qu'on me prévienne dés que ma parcelle est prête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Mes panneaux et ceux de Kureha sont déjà posés pour une question de facilité. Cependant nous avons augmenté nos prix de * PA pour éviter que les gens achètent en attendant l'ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Hello , enchanteur , si on choisis le numéro de parcelle , 11. ( je suis pas encore commerçant sur le forum. Mais je suis bien accepté , j ai fait le paiement lundi j'attend SL donc techniquement je le suis. Cf candidature) Voila , je vous confirme j'ai bien eu ma license , donc c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Vous pouvez mettre vos panneaux en contactant Prismyque ou Chafoins ( moi étant donné que je suis le seul de co en ce moment *tousse* ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai rajouté tout le monde dans leur cubo, vous pouvez venir poser vos panneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 ok je passerai ce soir, il faut amener des panneaux ou il y en a sur chaque stand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai fourni les panneaux, et les affiches arriveont sous peu. Une dernière chose, merci de mettre des prix élevée pour que cela n'achete pas pour le moment. Vous pourrez faire vos prix de marché ce soir vers 21 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Est-ce possible d'avoir un troisième stand tisserand, car avec l'arrivée des lampions, ce corps de métier a encoooore plus de trucs disponibles (si c'est possible je prendrais une parcelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je prends la 20 , suis souffleurs de verres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Dites, y'a qu'un ingénieur et j'avais demandé une parcelle que je n'ai pas eu, je pourrais avoir la dernière s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Goo, pas de troisième stand tisserant désolé. TheZoZor, t'as la dernière mais je ne rappelle pas que t'en ai demandé une. EDIT: J'ai rien dis, ton post est passé entre les mailles, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je suis navré, mais je dois me désister. Je ne pourrais finalement pas installer mon stand pour ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Idem, je suis actuellement au boulot et le fait d'avoir aucun moyen de transport rapide pour permettre un ravitaillement régulier et des promos constantes, c'est juste infaisable. Navré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés