Chafoins Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour peuple de minefield, Le marché d'Almaris aura lieu les 29 et 30 septembre. Il se déroulera à coté de la place du château sur le plus haut plateau d'Almaris. Dans ce marché, nous vous proposons 28 stands, oui vous avez bien lu, 28 stands pour vous, les commerçants. Il y aura donc des doublons de spé mais aucun "triplons" ne sera accepté dans ce marché sauf si juste avant l'ouverture hormis pour les menuisiers, il reste des stands vides (on avertira par un message). Pour ce marché, la règle du premier posté, premier servi sera en place. Les parcelles étant gratuites, des panneaux à dons seront placés afin que les commerçants et clients satisfais puissent aider au financement des cubos de la ville ainsi que du S.P.L.A.S.H.. Divers events auront lieu tout au long du marché, dont le fameux event de Noctem le samedi soir. Liste des parcelles : Parcelle 1 : Florenzii OUTILLEUR Parcelle 2 : Miti16 HERBORISTE Parcelle 3 : TheTsarevitvh PECHEUR Parcelle 4 : MonsieurDicsi JOAILLIER Parcelle 5 : Apoly BUCHERON Parcelle 6 : Gasvelos8 MACON Parcelle 7 : Niouk OUTILLEUR Parcelle 8 : The_Foxstar AVENTURIER Parcelle 9 : oumar BUCHERON Parcelle 10 : Kureha_zero JOAILLIER Parcelle 11 : Nahes ENCHANTEUR Parcelle 12 : Choup_94 SOUFFLEUR DE VERRE Parcelle 13 : Splendide INGENIEUR Parcelle 14 : DiamondSkies MENUISIER Parcelle 15 : napoleon59w MENUISIER Parcelle 16: lyoriu TAVERNIER Parcelle 17: hasuke FERMIER Parcelle 18: AnTho61 INDIGENE Parcelle 19: Alexiram INGENIEUR Parcelle 20: Diablotin666 SOUFFLEUR DE VERRE Parcelle 21: Aquana32 FORGERON Parcelle 22: rangers41 MACON Parcelle 23: ctrofun FERMIER Parcelle 24: Anthelme TAVERNIER Parcelle 25: Anordam HERBORISTE Parcelle 26: Nicolasj04 TISSERAND Parcelle 27: Kraune TISSERAND Parcelle 28: Minalu ENCHANTEUR Deux chemins pour venir à Almaris : - Passez par la banlieu où il y a le marais, puis aller à Heimdall, ne quitter pas la route. Une fois passer un petit village à l'arrivée au biome neige, la route se divise en deux, prenez la droite et suivait la route. Vous arriverez à Almaris. - Aller au port de Stendel, prendre un bateau, traverser la mer jusqu'à stonecross puis retrouver la route et suivait la vers la droite jusqu'à une foret de pin, Almaris est juste un peu plus loin, suffit de suivre la route. Des images arriveront sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Joaillier je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je prend la parcelle 4 si on peut choisir mais sinon Joaillier edit: (si pas dispo celle en face de la 10 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Hello ! Je prendrai la 3 siouplait ( pêcheur ) ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxstar117 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je prends une place ! (la 8 ou la 9) Aventurier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je prends la 2, herboriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je prends la place 1 et je suis outilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Miti, la 3 est prise désolé, dis moi laquelle tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Hello , enchanteur , si on choisis le numéro de parcelle , 11. ( je suis pas encore commerçant sur le forum. Mais je suis bien accepté , j ai fait le paiement lundi j'attend SL donc techniquement je le suis. Cf candidature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour, je réserve la 5 pour Apoly, bûcheron. Je parle en son nom car il n'a pas accès à son compte forum actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je prends la 6 en tant que maçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut Je prends la 7 Outilleur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je prend la 9 et je suis bucheron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je prend la (j'ai laissez un panneau sur la parcelle qui m'intéressé) en tant que maçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je prends la 13 en tant qu'ingénieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Yeah un nouveau marché *prépare son argent* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Aloha, Un menuisier nommé Diamond Skies aimerait se porter acquéreur de la parcelle 14 le temps du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonsoir, je suis tavernier et je prends la parcelle que vous me donnerez (une bien placée si possible ) Merci d'avance et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 La treize pour moi Herboriste également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Parcelle 12 : Choup_94, souffleur de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 J'résa la parcelle juste a coté de mon confrère menouisier. J'ai pas le nombre en tête par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je prends une parcelle, au choix mais pas dans un coin... Première forgeronne à se présenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour, je prend une parcelle Tisserand, (une pas trop mal placé, la 15 par exemple), merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour, Je prends la 16 si elle n'est pas trop excentree. Je suis le premier FERMIER. Cordialement, Hasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Lulu. Tjr possible pour un enchanteur, svp ? Si oui je prends n'inporte laquelle. D'avance merci, Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés