DocDeadmeat Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour, Je pensais m'octroyer le grade de vagabond dans votre bourgade mais je suis coincé aux portes... J'ai bien DL le Client, je passe aisément la question du login/mdp, vient alors une phase d' "Updating Minecraft" le download se passe sans accroche (apriori) et l'application semble figer a l'étape "Done loading" laissant 20 malheureux pixel désespérément noir dans la barre de chargement.. J'ai bien evidement tenté le tours de magie "suppression du .txt" mais sans résultats plus probant. Je me permet donc cette bafouille et tend la main au travers les barreaux qui nous sépare esperant trouver une main qui m'arrache le bras. Merci d'avance DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Erratum est.. apres suppression du .txt le Downloading packages reprend mais semble ne jamais avancer, laissant la barre de chargement quasiment pleine. Je n'ai globalement pas de problème de connection internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Réessaie la suppression du "version_minefield.txt" mais désactive ton antivirus/pare-feu le temps que les fichiers se téléchargent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 merci pour la réactivité, j'ai réitéré ça semble bon, si tu as besoin d'un bras.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ok, pas de problème ! Je lock ! (au fait, si tu cherche une ville, je recrute ! Donc envoie un mp à Pulcomaru lui disant que tu souhaiterais rejoindre Althaïa #pub-pas-cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés