benjamin81710 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Dans la 1.3, le cacao va devenir une ressource cultivable. Comme cette objet ne sera plus trouvable dans des donjons épiques et autres caves dangereuses en tout genres, l'esprit de l'aventurier n'est plus présent.L'agriculture concerne les fermiers, donc je trouve normal que les fermiers et eux aussi le droit de vendre cet objet. Je vous invite à dire vos avis à la suite de ce post, en particulier les aventuriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Effectivement cela devra sans doute changer je pense :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Y'a pas de raison pour dire non, donc, euh... Non. Enfait si, car fermier est le métier qui consiste à cultiver, donc +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Hummm d'après la logique minefieldienne, tous les objets craft avec des colorants = tisserand, donc il serait plus logique que le cacao soit vendu justement par les tisserands ... +1 Pour que les fermiers vendent du cacao mais ca parait logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Hummm d'après la logique minefieldienne, tous les objets craft avec des colorants = tisserand, donc il serait plus logique que le cacao soit vendu justement par les tisserands ... Faux. Objets de base pouvant être vendus avec une licence. Laines colorées (toutes) Tableaux Teinture magenta Les herbo (rouge, jaune, orange, vert), les joalliers/mineurs (bleu), les mages (bleu ciel, blanc, gris clair et foncé, vert pomme, rose, violet, cyan), les pécheurs (noir) et les aventuriers (marron) se partagent la vente des colorants de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Faux Anthelme. Les tisserand ne vendent que les teinture magenta. Un tisserand ne peut vendre cacao ^^ Mais je suis très d'accord pour que cela sois les fermier qui en vendent. Voilà, voulou. Édit SP : Les mages penvent juste vendre violet et cyan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je soulignais le choix illogique d'avoir donné le craft des lampions aux tisserands, m'enfin bon vous lisez en diagonal Je sais bien que les colorants on été répartie entre chaque spé (d'ailleurs qui en vend vraiment ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Forfal : Bon bah ma répartition des couleurs est foireuse, j'ai pas vérifier pour toutes, mais ça change rien à ce qu'on dit tout les deux, pas de cacao pour les tisserand @Anthelme, le troll c'est le mal. *ange* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je soulignais le choix illogique d'avoir donné le craft des lampions aux tisserands, m'enfin bon vous lisez en diagonal Je sais bien que les colorants on été répartie entre chaque spé (d'ailleurs qui en vend vraiment ?!) Les mineurs vendent du lapis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je soulignais le choix illogique d'avoir donné le craft des lampions aux tisserands, m'enfin bon vous lisez en diagonal Je sais bien que les colorants on été répartie entre chaque spé (d'ailleurs qui en vend vraiment ?!) Côté colorant, c'est un joyeux bazar... C'est pour çà que j'aurais voulu que les codeurs mettent en place le métier de coloriste ou de peintre, vendeur de tableaux, de colorants et de lampions colorés. Mais bon. =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je suis d'accord pour la suggestion et avec le "troll" d'Anthelme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Voilà enfin de quoi rentabiliser le métier de fermier ! Par contre, si une baisse du prix du cacao était possible, ça aiderait grandement les tisserands, souffleurs etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Voilà enfin de quoi rentabiliser le métier de fermier ! Je pense pas que sa aide beaucoup les fermiers , je suis pour que le craft aille chez eux mais je me fait pas d'illusions sur les ventes (4 pousse d'arbre de jungle = Grand arbres avec des graine ) elles seront faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Disons que ça le rendra quelque peu plus attractif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Voilà enfin de quoi rentabiliser le métier de fermier ! Je pense pas que sa aide beaucoup les fermiers , je suis pour que le craft aille chez eux mais je me fait pas d'illusions sur les ventes (4 pousse d'arbre de jungle = Grand arbres avec des graine ) elles seront faible Wut ? Pas besoin de faire pousser un arbre pour obtenir des cacao bean . Ya qu'a mettre sur des buches de jungle et tu attend que sa pousse preuve : (Image prise sur google car la flemme de prendre un screen de ma mini-plantation sur un serv pvp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je pense que Benjamin à raison , si c'est cultivable cela devrait revenir aux fermiers , après c'est un avis parmi pleins d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Voilà enfin de quoi rentabiliser le métier de fermier ! Je pense pas que sa aide beaucoup les fermiers , je suis pour que le craft aille chez eux mais je me fait pas d'illusions sur les ventes (4 pousse d'arbre de jungle = Grand arbres avec des graine ) elles seront faible Wut ? Pas besoin de faire pousser un arbre pour obtenir des cacao bean . Ya qu'a mettre sur des buches de jungle et tu attend que sa pousse preuve : (Image prise sur google car la flemme de prendre un screen de ma mini-plantation sur un serv pvp) Oui mais pour les avoir la première fois x) après oui tu te les met sur des bûches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Entre nous je pense que cela ne sera pas une grosse perte pour les aventuriers, c'est vrai quoi, combien vendent-ils de laine marron par jour (ah et puis déjà qui en vend...) bref, merci pour vos avis j'espère que cette suggestion remontera auprès des modos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour, Côté colorant, c'est un joyeux bazar... C'est pour çà que j'aurais voulu que les codeurs mettent en place le métier de coloriste ou de peintre, vendeur de tableaux, de colorants et de lampions colorés. Mais bon. =/ non Je soulignais le choix illogique d'avoir donné le craft des lampions aux tisserands, m'enfin bon vous lisez en diagonal illogique, dans ta logique. A chaque update on met à jours la liste des items vendable par une spé ou une autre, ne vous inquiétez pas, et la 1.3 c'est pas pour tout de suite. Bref je lock, ça part en troll, suggestion sans sondage etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés