HSGSerizawa Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour à tous, je viens me plaindre quand à une pollution sonore (qui m'as vraiment donné un sacré mal aux oreilles, d'ailleurs.) Ce fameux type, Clank, fais partie du genre de personnes qui s'amusent à débarquer dans différents channels et crier dans son micro avec je ne sais quel diabolique réglage, le tout provoquant un bruit assourdissant, mon ami Sapinsan ici présent peut confirmer. Je ne sais que dire d'autre, aucun moyen de le prouver, néanmoins, si mes oreilles pouvaient parler, elle suffiraient amplement. Bonne journée à tous, je vous remercie d'avance ! Cordialement, Serizawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieursapin Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je confirme ! Mes oreilles en souffre encore :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Et je confirme aussi, j'avais même mp Louvi mais le fourbe c'etait deco. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Faites "ne plus écouter" (clic droit sur le pseudo du joueur), ça vous évitera pas mal de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Il n'est pas enregistrer donc ça s'enlever à à la prochaine connexion De plus c'est clairement fait dans le seul but de nuire. [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Pour pouvoir s'en débarrasser il faut réussir à l'avoir pendant qu'il est connecté. Dès que vous le revoyez envoyez un message mumble dans le chan modos et on essaiera de l'avoir en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés