GloryFlix Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Nous cherchons un nom pour notre PNJ de SPLASH. Voici quelques noms proposés : - Eddy Piaf - Henry Torainque - Henry Tologue - Roux Cool - ... On attend vos réponses Ce post et son contenu sont copyright Cérule ! Pas touche les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Râle d'Eau (Nom d'oiseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augure Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Robert Bhus! (ou Bhuse!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Antenio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Faux Con (ou Quon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 +1 Symptomes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Quand je dis noms, ça veut dire nom et prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Papy Yon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Parfait Glory ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Résumons: - Eddy Piaf - Henry Torainque - Henry Tologue - Roux Cool - Râle d'Eau - Robert Bhus! (ou Bhuse!) - Faux Con (ou Quon) - Papy Yon - Antenio moi, heu, - Vhol Tige (invention de derniere minute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Papy Yon j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Piou Piou. Non, plus sérieusement, je vote pour Papy Yon, avec un skin de vieux cloîtré dans sa tour et qui s'occupe des Piafs. Aussi, dans Skyward Sword, ces bestioles se nomment les Celestriers (en français). On pourrait trouver quelque chose par rapport à ça. Genre Celeste Rhier (ce serait une femme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Le PNJ en question est toujours un homme pour le Splash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Alors ce sera un homme qui s'appelle Celeste, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 J'approuve le Celeste Thrier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 - Icar Amel - Le Moine Ho - Le Mongole Fier - Eli Coptère (mon préféré) - Kumu L'onimbus - Yooston Onahinproblem - Mika Nadaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pierre Bus Thibault Ing Père Forçoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 - Yooston Onahinproblem Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Idem ici. Enfin, dans tous les cas, on a choisi Celeste Rhier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 - Yooston Onahinproblem Si je devais poser un vote ce serait pour celui-là, il est juste épique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 +1 pour legu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Trop tard les gars ! Notre Piaf s'est posé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés