Raiden-57 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonsoir à tous, j'ai remarqué qu'au vu du nombre de joueur sur le serveur, c'était très dûr d'envoyer un message sur le canal qui ne passe pas inaperçu ! Met alors venue cette idée : Pourquoi ne pas faire un système de canal ? Je m'explique : Il y aurait un canal " proximité " qui regrouperait tout les joueurs se trouvant à une distance de X cubes, on verait alors le message apparaitre dans le chat et au dessus de leurs tête. Il y aurait également un canal " général " qui, ici, regrouperais tout les gens du serveur. Un canal " commerce " pour la ventre/achat. ça serait beaucoups plus simple et on s'y retrouverais plus facilement. Qu'en dîtes vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Idée déjà postée ou idée ressemblante il me semble et refusée par bon nombre aussi d'après mes souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut, il y a possibilité de faire "/m pseudo ..." pour envoyer un message au joueur de ton choix. /r ... équivaut au "bis" sur les téléphones. Inscription : il y a un jour. Ayez un minimum d'ancienneté avant de vouloir révolutionner Minefield. A votre stade, les seules suggestions pertinentes que vous pourriez faire serait quelque chose qui concerne les nouveaux. Mais, attendez ! on est en train de relancer l'Ambassade des nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés