Falrage Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je me posais la question, peut-on par exemple fabriquer des outils en obsidienne en partie solo ? Ou encore les autres objets propre à Minefield ? J'ai déjà essayer mais sans succès, si quelqu'un a là réponse je l'en remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 normalement oui si tu utilise le luncher propre au serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 normalement oui si tu utilise le luncher propre au serveur Et s'il est sale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 normalement oui si tu utilise le luncher propre au serveur Et s'il est sale? Toi... Bon, j'ai essayé, et en créatif sur le launcher de Minefield, tu as accès à tous les blocs de Minefield. En survie, disons qu'il y a des bugs avec les crafts, donc çà risque d'être un peu compliqué à expliquer. Cordialement, Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Normalement, tous les crafts sont possibles en solo, après oui, il y a des bugs, qu'on tente de corriger quand on (pas moi ) a le temps, vu qu'ils ne sont pas prioritaiires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Normalement, tous les crafts sont possibles en solo, après oui, il y a des bugs, qu'on tente de corriger quand on (pas moi ) a le temps, vu qu'ils ne sont pas prioritaiires. Jesais-jesais... ^^ Je voulais pas vous embêter (encore !) avec des bugs à coriger ou des items useless inutiles à coder ! L'aspect solo n'est pas une priorité, comme il l'est dit dans jenesais-plus-quel-post, et de toutes façons les codeurs ont la vie dure avec les programmations de la prison, le SPLACH, ceci, cela... Donc juste pour dire que si quelqu'un retrouve le lien avec les bugs du solo, qu'il le mette ici (SVP) pour éclairer Falrage sur ces bugs sur les crafts en mode survie, puisque c'est visiblement les items Minefield qui l'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Toute façon avec la 1.3+ qui fusionne le solo et le multi, ça devrait rendre tout cela homogène et retirer pas mal de soucis au solo. Enfin j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falrage Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci pour toute vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés