Maximeclub Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Voilà j'émets cette suggestion pour savoir votre avis. Avec l'arrivée du S.P.L.A.S.H je me suis dit que ça rendrait pas mal de voir l'oiseau se poser sur une branche de l'arbre au centre du lac. Cependant c'est vrais que le portail c'est la classe et puis c'est prestigieux d'avoir ce genre d'accès. Je voudrais donc savoir votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je pige pas qu'on puisse voter 1) On a un truc prestige que personne n'aura d'autre et qu'on a gagné à la sueur de notre front pendant l'effort de guerre et vous voulez le remplacer par un piou que tout le monde peu avoir ? Dafuq iz wrong with u ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Pour le SPLASH, il faut voir avec les projets alentours si ils ont l'intention de s'y raccorder aussi et ainsi, participés au financement de la ligne, étant donné que le portail reste tout de même instantané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je pige pas qu'on puisse voter 1) On a un truc prestige que personne n'aura d'autre et qu'on a gagné à la sueur de notre front pendant l'effort de guerre et vous voulez le remplacer par un piou que tout le monde peu avoir ? Dafuq iz wrong with u ?! Cépamoamissieu Nan blague mise à part, entre le S.P.L.A.S.H. et le portail, s'il fallait choisir, je pense que le portail serait plus judicieux. Le SPLASH est fun, mais prend du temps, alors qu'au final, on est pas aussi loin. Le portail est déjà "prêt", de ce que j'ai compris (enfin, prévu) au contraire du SPLASH qui coûte assez cher en raccordement direct, et est peu utile en raccordement indirect. C'est l'avis du péon (comprenez paysan) au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est pas comme si on manquait de thunes. Moi j'aime bien les deux solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je pense qu'un raccordement au S.P.L.A.S.H se fera, mais nous devrions d'abord finir la ville dans son intégralité (Ou tout du moins la partie haute + muraille + délimité les autres parties), le S.P.L.A.S.H. permettrait d'avoir un aperçut de la ville dans son intégralité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Faites tout ! Splash, route, portail, poney etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Le portail nous relie à Stendel donc le SPLASH depuis le spawn ce serait dommage. Par contre je verrai bien une ligne avec une autre ville par exemple voire une ligne entre les deux parties d'Arcande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 une ligne entre les deux parties d'Arcande Oh oui pour aller dans la ville du haut ! L'oiseau qui fait le tour de la muraille puis qui survole la ville à travers les batiments puis se posant sur une branche de l'arbre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Si SPLASH il y a en plus du portail, je milite pour le mettre dans le dragonoport, ce serai plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Dragon/oiseau ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je suis pour les deux, mais pour le splash, faut qu'on finisse la ville haute avant pour que ça ai de l’intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ouaip Socolin et je pense qu'il faudrait aussi attendre un moment après avoir intégrer le portail. Le portail va ramener beaucoup de monde qui seront intrigué , il faudrait donc attendre que ça se calme pour ensuite faire le SPLASH. Je suis aussi d'avis de le mettre dans l'héliport/dragonnerie/engart à truc volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ouaip Socolin et je pense qu'il faudrait aussi attendre un moment après avoir intégrer le portail. Le portail va ramener beaucoup de monde qui seront intrigué , il faudrait donc attendre que ça se calme pour ensuite faire le SPLASH. Je suis aussi d'avis de le mettre dans l'héliport/dragonnerie/engart à truc volant. Ouai faudrait au moins avoir fait pas mal de batiment dont les plus importants (palais, auberge, bibliothèque, rues, canaux) Pour la dragonnerie pourquoi pas ! Au moins que ça serve parce que bon des dragons on va pas en voir passer beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je suis assez d'accord avec la plupart des propos énoncés. Pour ma part, je vais synthétiser en disant que je suis pour ce SPLASH reliant Arcande à d'autres villes, c'est très intéressant ce moyen de transport, mais en ce qui concerne le lien avec la capitale, je préfère qu'on privilégie le portail au SPLASH car après tout, ce portail est unique et révèle le prestige de la ville. (commentaire un peu brouillon écrit d'une traite par un homme pressé, pardon pour les possibles fautes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Tout a été dit Si l’argent ne manque pas, alors pourquoi s’en priver, un voyage aérien apporte une vue hyper sympa, mais il est clair que le portail est un butin unique à privilégier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés