B4b Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut à tous =) J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait faire une icône de Minefield pour Steam. En effet j'utilise steam comme raccourcis pour tout mes jeux, et donc j'ai simplement le logo pour minefield et minecraft par exemple. Cependant je suis tombé sur cela : http://steamicons.blogspot.fr/2012/06/minecraft-06.html Et j'aimerais bien en voir une aussi pour Minefield (même taille et tout et tout) avec le logo bien entendu du serveur =) D'avance merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Salut B4b ! Si cette image te plaît, je te la fournis dans les dimensions voulues (460*215), sans déformations ni dégradations pour 20 Pa IG: Dans l'espérance d'avoir de tes nouvelles prochainement, DocDeadmeat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyjin Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Si l'image te plait je te la refais gratuitement. [edit] Si tu préfères autre chose en fond demande moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Rhooo rapelle moi de faire ca par mp la prochaine fois -.- t'embête pas pour 3 clic.. mais si c'est si simple, explique moi pourquoi il est resté dans le vent depuis 1 mois si c'est pas l'appât du gain... espece de pirate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'adore l'image de Minecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 tu pouvait post a la suite... je prend ça un peu mal du coup... Seyjin... jsais pas ce que tu cherche a prouver, mais je prefere te laisser faire ca tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci pour l'image =) C'est Nevah sur la 2e ? Je te filerais des pa DocDeadmeat pour le principe =) Faudra juste me le rappeler x) Met moi un mp forum s'il te plait ^^ Merci à vous deux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyjin Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Désolée, j'aime pas trop faire payer pour ça. Et puis je suis revenue il y à seulement quelques jours. Oui la seconde c'est Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Désolée, j'aime pas trop faire payer pour ça. Et puis je suis revenue il y à seulement quelques jours.Oui la seconde c'est Nevah. Passe voir Nevah alors, elle a pas mal changée depuis ce screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Sans rancune Seyjin J'étais pas vraiment dans un bon jour hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés