spitfire_22 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour je me présente un peut je suis spitfire_22 est je suis a la recherche d'un emploie je n'es pas de préférence je veut bien aider pour tous type de progres mais sache au moins que quand je commence quelque chose j'i mes du mien jusqu'au bout donc voila vous pouver me contacter vie le forum ou pour des projet qui veullent être vite finit sur mon aresse mail : spitfire_22@yahoo.fr Voila j'accepte ressource et PA le nombre ou la quantiter variera selon le travail demander. a bientôt j'esperre est bonne chance quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Yop, c'est un forum public (tout le monde peut voir les sujets.), donc je te déconseille de donner ton adresse mail ici. Tu pourras la donner par MP Forum, si quelqu'un est intéressé par ta demande. Bon jeu GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KfcX9 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour, J'ai un travaille pour toi, si tu aime le combat tu sera servie, j'ai besoin de poudre d'os tout les moyens sont possible tu sera payer en fonction du nombre de poudre d'os rapporté. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés