aliaandy55 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour - Bonsoir, a l'heure actuel ou je poste ceci, aucun des 4 serveurs minefield du launcher n'est ouvert. je precise que mes autres serveurs sont bien ouverts. pourquoi ? si le serveur est ouvert alor je constate un bug. ps1: je suis sur l'ordinateur d'un ami. ps2: le message d'erreur: "connection refusé: connect" merci de m'aider, crlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Idem. Je pense qu'il faut juste attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukisse Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliaandy55 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 d'accord, je paciente donc en me repassant en boucle les bob lennon show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliaandy55 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est bon, serveur réouvert. merci de locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés