nessy5683 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 bonjour a toutes et a tous, Ayant réussi avec difficulté le questionnaire, je vous fait une petite présentation. Je m'appelle Vanessa, j'ai 23 ans, et je suis actuellement en recherche d'emplois. J'adore la musique, lire des bouquins et bien sur jouer a de multiple jeux vidéo. Je joue a minecraft depuis pas longtemps, j'ai connu se serveur grâce a asuméa83. Que dire de plus, j'aime bien construire quelque truc de temps en temps. Je pense avoir dit le principal. Merci et bon jeu a tous et a toutes. Nessy5683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue sur le serveur demoiselle, je te souhaite une bonne intégration et du bon temps sur Minefield. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Félicitation pour le quizz, je te souhaite une bonne intégration et un bon jeu. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés