Aller au contenu

[Terminé] Tour de l'oiseleur


Choup
 Partager

Messages recommandés

Une idée qui vient de me traverser l'esprit :

 

- ça serait cool si l'on pouvait voir arriver les personnes empruntant le splash : ça animerait le ciel.

- ça serait cool de pouvoir voir les habitants en contre-bas lorsqu'on arrive à Nevah. On pourrait observer, durant le laps de temps que durerait le vol, les habitants qui seraient tous petits.

 

D'après ces 2 constats :

Je préconise d'avoir une tour de l'oiseleur placée de sorte que les personnes empruntant le splash à New Stendel passent au dessus d'un maximum de quartier de Nevah. Si je ne me trompe pas, une tour de l'oiseleur située dans le quartier des ambassades obligerait les "splasheurs" à passer au dessus de l'intramuros puis près du nouveau quartier prolétaire.

 

Désolé si je propose tardivement une idée ...

 

sanstitreppj.png

 

"Certains me diront qu'il y a le Nevah amazing" ;)

Je répondrai en disant que la position de cette tour permettra de donner un "apéritif" aux visiteurs et les " mettra en appétit" pour voir le reste de Nevah vu du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon précédent message en y joignant une illustration. Mon idée est de fournir un petit trajet au dessus de Nevah et ne remplacera pas le trajet spécial de visite de TOUT Nevah vu du ciel. Cette visite spéciale, serait dédié à toutes les structures et monuments faisant la gloire de Nevah, sans compter l'environnement "naturel" que nous nous sommes constitué. Je parle bien sûr des montagnes.

 

Je trouve que cela permet déjà de rentabiliser un peu l'installation du SPLASH à Nevah qui est fort cher en permettant d'avoir une vision intéressante de la "Nevah industrialisée et habitée" vu du ciel. Je trouve que l'installation devrait déjà permettre de fournir une vue panoramique.

 

Et puis, cela permettrait de faire une nouvelle tour à Nevah. Je sais que les tours sont appréciées ici xD si si ! je le sais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...