Choup Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bon comme il semblerai, nous aurons un accès au S.P.L.A.S.H. à Nevah, N'étant pas fan de transformer une tour existante pour accueillir les piafs, je lance un appel aux architectes pour me (nous) proposer une zolie tour. Attention, je mets une contrainte, il faut penser à l'accès : donc faciliter la descente et la montée tout en étant beau. De plus la tour devra être positionnée en ville (attention donc à la surface au sol), proposer également son lieu d'implantation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui, et de préférence au dessus de ma maison a Nevah ou sur la porte d'Alessis. je suis trop drôle mouarf, je rappel que je fournis les compos (mais soyez gentils et ne faites pas une tour en marbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Cool, j'ai pas de cours cet aprèm, je vais essayer ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je sais que tu n'es pas trop pour Choup, mais pourquoi ne pas utiliser la tour de Xal pour ça. Elle est bien placée et ne sert actuellement à rien. Bien sûr quelques modifications seraient nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Mon pittoresque talent d'architecte a été rudement mis à l'épreuve cet après midi pour vous proposer cette création digne des plus mauvais constructeurs de tout minefield: La P.L.I.A.B.L.E ! (Pitoyable et Lamentable Immondice Architecturale Bizarrement Laide et Étrange) Vue générale Vue d'en bas Vue de dedans avec les escaliers Vue du sommet Une autre vue du sommet Une dernière petite vue d'ensemble pour la route. Vous remarquerez la magnifique tour derrière Je ne suis vraiment pas fier de cette construction (mais de son nom oui) et je serais vraiment étonné que ça convienne aux attentes de notre cher Duc, mais j'ai décidé de quand même la poster parce que j'y ai passé un peu de temps et que ça pourrait donner des idées à certains. Sur ce bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ton concours, il est ouvert a ceux qui ne sont pas névain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ce n'est pas un concours O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Oué c' est plus un appel d' offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Dommage que Piedplat ne soit pas dispo il serait heureux de nous faire une belle tour, sinon pour les système d’accès rapide je peut m'en charger car ont peut faire comme dans la gare une chute d'eau pour descendre et un minecart pour monter ou même pour descendre ( ont ne serait pas obligé de faire un escalier ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Lettow serait heureux de nous mettre une petite machine du destin pour la descente rapide Sinon j'avoue que pour la position ça risque de pas être facile *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Le problème est de savoir de quel diamètre on dispose. Si on peut aller jusqu'à 15x15 à la base ça permet de faire des trucs sympas. Sinon au sujet de la construction proposé par Arta, c'est pas mal! Mais je modifierai quelques points : Peut être remplacer la stone lisse par de la sandstone(pour plus de contraste), de l'ardoise pour le toit(toujours pour le contraste) et un diamètre plus imposant au niveau de la base(plus haut, plus large). Pour la descente, la chute dans un cube d'eau(ou de lave) à 2 cubes de hauteur est suffisant. Pour la montée, je pense que le plus simple est d'utiliser l'astuce associant les cubes de laine rouge et les minecarts(comme au concours de Nimps). Je vais également voir pour construire une "petite" tour... Est ce qu'il vous reste encore un peu d'or? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Le style de la tour de Artas me semble pas mal . Sinon pour l'emplacement j'ai penser à cette endroits : Il s'agit d'une petite presqu’île proche de tout les lieux à évents de Nevah tell que l'arène , le Théâtre la gare ... Après tout dépend de la taille de la construction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Personnellement, j’intégrerais bien la tour du SPLASH à la caserne ou à côté de la caserne. Pour le côté RP: il me semble normal qu'une structure militaire soit une interface entre une route (aérienne) et la ville qu'elle défend. Pour le côté esthétique : les formes de la nouvelle tour pourraient se marier à merveille avec celles, préexistantes, de la caserne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Mouais, l'emplacement de John est trop loin selon moi. Comme à dit quelqu'un, pourquoi pas la tour de Xaldrin qui sert de salle polyvalente avec un table et quatre chaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Mouais, l'emplacement de John est trop loin selon moi. Comme à dit quelqu'un, pourquoi pas la tour de Xaldrin qui sert de salle polyvalente avec un table et quatre chaise ? Pas sur que Xaldrin soit d'accord . Et sinon ma zone est plus près que la caserne mais se n'est qu'une suggestion après tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Sur la gare sinon mais faudrait réaménager le toit x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 La gare c'est chouette aussi. Pour la tour, j'invoque Xaldrin dans ce sujet, 3...2...1... MAINTENANT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Mouais, l'emplacement de John est trop loin selon moi. Comme à dit quelqu'un, pourquoi pas la tour de Xaldrin qui sert de salle polyvalente avec un table et quatre chaise ? C quoi la tour de Xaldrin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Tour de garde près du temple de Phos . Sinon la gare c'est un bonne idée à condition de réussir à aménager sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Trop loin de la ville ... Et pourquoi pas la grande tour dans l'intra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Quand je parlais de la tour de Xaldrin, c'était le machin dans le quartier prolo, pas le temple de Phôs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Personnellement, j’intégrerais bien la tour du SPLASH à la caserne ou à côté de la caserne.Pour le côté RP: il me semble normal qu'une structure militaire soit une interface entre une route (aérienne) et la ville qu'elle défend. Pour le côté esthétique : les formes de la nouvelle tour pourraient se marier à merveille avec celles, préexistantes, de la caserne. Tu parles de l'ancienne caserne ou de la nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est pas très Rp mais je pensais à la 2e tour de la cathédrale elle est vide, ont arriverais directement sur la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Non trop petit, je veux un truc qui soit crédible quand même vu la taille des piafs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ou encore ont peut l'intégré a la restauration de l'auberge de Xaldrin (il à fait 2 belle tour, une peut être agrandi) comme ça c'est plus Rp t'arrive après un voyage dans l'auberge a coter du marché c'est pas bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés