Aller au contenu

Présentation de Shablou


Shablou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté Minefieldienne!

 

Après avoir vaincu le questionnaire (et je l'admets, je ne l'ai pas réussi du premier coup. Les questions à choix multiples sont des adversaires relativement coriaces!), je viens me présenter à vous!

 

Je suis donc Shablou, j'ai 22 ans, je suis passionné par un bon paquet de choses, mais principalement par le Japon (Devenir professeur de français en terre nipponne est d'ailleurs l'un de mes rêves et projets ^^), les jeux vidéos (et oui, 19 ans que je geek =p ) et l'écriture.

 

En ce moment, je n'ai aucune activité professionnelle si ce n'est l'écriture d'un roman (qui sait, cela aboutira peut-être un jour, je l'espère ^^ )

 

Je suis venu sur Minefield, car je commençais à me lasser de jouer en solo ou avec quelques amis (merci Hamachi ^^) et j'ai entendu parler de ce serveur grâce à MONSIEUR Bob Lennon ^^ Alors me voilà. Je n'ai pas particulièrement de projet pour le moment, si ce n'est me construire une modeste cahute dans un petit coin tranquille avant de m'intégrer progressivement à la communauté =)

 

Voili voilou, en espérant que tout ceci suffira.

 

Merci et à bientôt sur les terres cubiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de minefield. Bravo pour avoir réussi le questionnaire. Bonne chance dans ta recherche de projet. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide ou si tu as une question sur minefield.

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. ;)

 

Si tu es passionné par le Japon, il y aura sans doute un ou deux projets qui devraient te plaire dans le coin. ;) (Comme par exemple le projet du monsieur qui a posté en dessous de moi. Il est très gentil !) Bonne continuation parmi nous en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour le formidable accueil, que ce soit ici ou en jeu! Je sens que je vais passer de très bons moments sur ce serveur (et je sens que je ne résisterai pas longtemps au fait de faire venir un ami ou deux XD)

 

Bref, encore merci! Et si vous avez besoin d'un paysan, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...