MicLaMenace Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonsoir a tous, je vous présente mon problème: Au moment de me connecter au serveur, après l'authentification du serveur, un message s'affiche me disant "Mémoire tampon saturée". Impossible de se connecter. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu es sur Mac ou PC ? Ton java est bien à jour ? Tu as essayé de supprimer version_minefield.txt ou le bin du dossier .minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicLaMenace Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je suis sur PC, mon java est a jour et j'ai déjà supprimer les dossier minefield de bin et rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 As-tu beaucoup de RAM ? Je te conseille de mettre options graphiques au minimum et de télécharger Optifine pour Minefield que tu peux trouver dans la section vie pratique du forum. N'oublie pas alors de renommer ton "minefield_opti.jar" en minefield.jar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour, ça doit être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicLaMenace Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci pour toutes vos informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darky67891 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ou peut on telecharger minefield optifine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ou peut on telecharger minefield optifine? Salut, télécharge "minefield_otpifine.jar" à cette adresse : http://socolin.dyndns.org/minefield/ Ensuite déplace le dans ton .minecraft\bin et renomme le en "minefield.jar" (en ayant au préalable supprimé ton "minefield.jar" actuel). Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Ou peut on telecharger minefield optifine? Tu peux l'avoir dans la section "Vie pratique" du forum. Puis suis les consignes de Slendide. Et la prochaine fois, ne pose pas ce genre de questions sur un sujet consacré à un bug ! Enfin bref, sur ce, je lock et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés