Arahitogami Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 http://www.minefield.fr/forum/vie-pratique-f914/flypath-t53546.html Il nous le faut dès qu'il sera mis sur NS ! Je propose d'ammenagé l'arbre ourikien de Zepinguoin pour accueillir une " gare " avec PNJ pour ce piaf volant . Qu'en dite vous ? Torchage rapide en 30 secondes chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est clair. Ça va attirer du monde si on l'a c'est sur. Parcontre vu le prix... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 perso je peut avancer 14000.00 Pa Directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 http://www.minefield.fr/forum/vie-pratique-f914/flypath-t53546.html Il nous le faut dès qu'il sera mis sur NS ! Je propose d'ammenagé l'arbre ourikien de Zepinguoin pour accueillir une " gare " avec PNJ pour ce piaf volant . Qu'en dite vous ? Torchage rapide en 30 secondes chrono Pu*in mec j'y ai pensé quoi, sérieusement on se mutual-brain quoi. Bon sérieusement, la taxe tombe à pic pour aider légèrement là dessus, déjà. Ensuite pour moi ce qu'il faudrait faire niveau dépenses : -Création flypath jusque la capitale - 10.000 PA -Création Flypath jusqu'à un autre territoire (Nevah serait bien pour le fun) - 7.000 PA -Faire un tour de ville (en faisant Z.Com | Z.hab | Amphi | Statue | Retour à l'arbre) - 3.000 PA -Trajet plus rapide 16c/s 3.000 PA -Personnalisation du piaf ??? PA ==> Total théorique: 23.000PA On peut déjà instant payer le flypath capitale et le tour de ville si on se met à deux dessus Mais ouais l'arbre à pingouin, OMG QUOI ! p.s pour Loc : Tu vois que rien qu'avec sa, les dirigeants auront toujours l'ascendant sur les dépenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Effectivement Napo Je ne crois pas que des paysans puissent payés une telles sommes de toutes façon Et comme tu dis, la taxe tombe à pic ps: je pensais pas que vous étiez aussi riches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est sa quand on est prêt à investir pour une parcelle au spawn de N-S... en vain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Au moins ça c'est un investissement qui va faire profiter tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSGSerizawa Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je suis avec vous là dessus, j'ai déjà fait un petit don, j'en ferrais un plus gros par la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés