Antenio Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Il n'est jamais trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je ferais donc mon don demain si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je te ferai un don si je te croises Antenio. Edit, pour le tracé aérien, je le ferais plus large au dessus de Cérule (je le ferais passer plus près du kiosque, en suivant la rivière, puis revenir comme tu l'as fait à côté de l'Hospice avant d'attérir).Par ce qu'il y aura la Serre là où tu veux le faire passer. Edit : j'ai vu ce que Glory (ou autre) avait fait sur le beffroi et j'aime bien. J'avais fait quelque chose dans le même esprit, sans être satisfait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Si tu veux faire un don, pas obligé que je sois là. Prend juste un screen du paiement et envoie-le moi par mp forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ta construction est très sympas Kalen mais donc si j'ai bien compris Glory a déjà commencé les modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui, le beffroi est en cours de modification à Cérule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Très bonne idée d'utiliser le Beffroi à ces fins! Rien de plus logique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés