Twy-kse Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour, je vien de m'inscrire sur votre site et j'aimerais bien visiter votre serveur, j'aimerais savoir comment faire si cela est possible . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour. Minefield.fr > Jouer > télécharge le launcher par rapport à la version de ton ordi. Sinon bienvenue à toi et bon jeu. Je t'invite à regarder le codex également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twy-kse Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Comment télécharger le launcher ? Et je vais de ce pas lire le codex que j'avais déja commencé a lire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Tu vois le gros bouton jouer tu clic dessus et tu suis les indications Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Sur le site, il y a un zouli bouton rouge (je viens de te le dire en plus ). Bon jeu (ah zut, ça aussi je l'ai dit ><). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twy-kse Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'avais déja cliqué sur ce jolie bouton rouge, j'en suis tombé amoureux d'ailleur !! Enfin bref, j'avais juste du mal avec le "Lancez l'application Minefield" ^^ Enfin je vien de comprendre je pense Et merci a vous deux de m'avoir répondu aussi vite, je ne m'attendais pas a une réponse avant demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Mais de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Problème résolu donc ? Je lock dans ce cas, si tu as d'autres question poses-les par MP à l'un d'entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés