Dorango Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Kikoo, Topic vite fait pour savoir si relier Sylve au slash est nécessaire/indispensable/useless ? Il va sans dire que si Sylve est reliée, ce sera un point commun qui sera pris comme station d'arrivée ; perso j'ai pensé au Minirion (Tomtoinette ?) où on recyclerait les boules (owi) pour en faire une ouverte comme attérissage et les autres en faire une sorte de musée des différents points de Sylve à visiter. Kessévouhendites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est le Splash, pas le slash > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'pas grave ça, t'as bien saisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ok ^^ PS: il y a toujours une faute dans le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je me demande si c'est vraiment nécessaire ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 A vous de voir^^ Perso je sais mettre que : 2078.00 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Ce serait plus un luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Ce serait plus un luxe. +1, la ville est un peu morte, en plus on le crash et on est à 2 min du spawn à pied, pour moi ce serai un peu jetter 10k pa par les fenetres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je pense aussi que l'utilité soit limité. La baie est un peu morte et je pense qu'il vaut mieux garder notre argent pour des choses plus intéressante. De plus on a le C.R.A.S.H. qui me convient très bien. Par contre pour Arcande ça serait vraiment pas mal ! Et pourquoi pas au lieu du portail ? L'oiseau se poserait sur une branche de l'arbre au centre du lac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Pour Arcande, il y a déjà le portail, ce serait plus prestige qu'autre chose ou pour que d'autres projets s'y raccorde /me part comme il est venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Mais j'veux bien vos PA parce que Caras Galadhon c'est loin... Et j'veux un hypogriffe pour y aller *___*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés