Choup Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 bah normalement les deux premiers objectifs sont atteints si les promesses de dons sont confirmées, reste le skin du piaf mais nous n'avons aucune idée du prix pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 J'aimerais bien un skin original de dragon personnellement. Pour moi, cela serait une compensation pour ne pas avoir joué à Skyrim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'aimerais bien un skin original de dragon personnellement. Pour moi, cela serait une compensation pour ne pas avoir joué à Skyrim ^^ Le soucis est qu'avec la forme ça le fait moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bon ok, on peut dire jusqu’à 5000, je garde un petit pécule au cas ou. N’hésitez pas à me mp le jour ou toutes les conditions sont réuni pour cette achat. Je me pencherai bien sur le skin, mais c'est pas évident sans avoir un moyen de voire le resultat. dragon, poulet géant, creeper aillé, voire même une chimère de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Sinon pour le skin faut voir avec Gauchiste puisque c'est lui qui a fait celui de base, il nous dire 2 ou 3 choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Si je comprends bien, seul les textures peuvent être modifiées ... mouais. Dans ce cas, l'intérêt du skin perso est très limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pour le skin il faut savoir que ca reste relativement cher, mais beaucoup moins que si vous prenez l'option de faire un modèle 3D propre a la ville, on n'a toujours pas décidé des prix, tout ce que je peux assuré, c'est que si la demande est complexe, c'est le porte-monnaie qui va prendre cher. Si c'est simple, ça devrait pas coûter grand chose. Hésité par a m'envoyer un MP avec vos Idées et tout ça, je ferai un devis de mon coté et je la proposerai au Modo/Admin pour voir si le prix leurs convients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 ah super bonne nouvelle ca. Le model 3d doit être sous quel format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 ah super bonne nouvelle ca. Le model 3d doit être sous quel format? +1 pourquoi pas demander à avoir l'enderdragon ? On peu faire sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 l'ender dragon oO... J'entend déjà la moitié du forum crier au blasphème !! Suite à un échange avec Ddant il faut proposer qqchose qui soit logique au niveau du RP de Nevah et minefield, alors si vous avez des idées allez-y proposez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Heu, une tour qui vole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 un girocopterre propulsé au gaz de creeper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Peut-être ça pour coller avec la vidéo de Forgant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 "On prend l'étoile de Soïlah et on lui met des ailes ?" (citation approximative de Xaldrin) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Par contre pour un dragon je trouve pas ça très RP (que le Dominion le fasse je comprends mais nous...) Le coup du gyrocoptère est sympa, sinon une montgolfière. Niveau RP on peut dire qu'un certain robot aurait entreprit de le construire pour le faire s'écraser sur la tour des architectes et la tour des sages (On pourrait appeler le robot Ben Ladoune le terrible) afin de prendre prendre le contrôle de Nevah grâce à la panique que cela provoquerai. Puis il pourrais enfin entreprendre sa conquête du monde, et obliger les admins à reconnaître la supériorité évidente des robots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Personnellement je suis plutôt pour un animal : - Hypogriffe - Pégase - Licorne Ailée - Griffon Soïlah est capable d'invoquer de tels animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Owi une licorne *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Un poney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 L'hyppogriffe est cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés