Raiden-57 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut à tous, j'ai une petite question sur les cubos : Je suis paysans et il y a un petit truc que je n'ai pas compris. Je voudrais acheter un cubo ( donc une zone sécu ) hors ville, dans un petit endroit tranquil que j'ai trouvé avec un ami. J'ai donc acheté un "pack PA" afin de pouvoir m'en payer un 15x15 ( = 225 ). J'ai mis un panneau récapitulatif comme c'était indiqué ( "un petit plus" ) . J'ai ensuite envoyé un message depuis l'assistance dans "CUBO" pour qu'on me réponde. Cela fait 1h30, on ne m'a pas répondu et je voulais donc savoir si on pouvait me le faire même si je suis hors ligne en sachant que j'ai mit un panneau récapitulatif ? Et aussi, est-ce que je dois déjà faire "/pay 225" ou attendre qu'un modérateur sécu mon cubo avant de payer ? Merci, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut, Alors pour l'assistance, ça ne se fait pas en une heure malheureusement ^^ Par contre je ne sais plus si il faut faire le /pay avant ou après. Ce n'est pas indiqué dans la FAQ ? (Ça a du changé depuis le temps que je ne l'ai pas relue...) Théoriquement il faudrait payer avant le cubo pour ne pas que les modos se fassent avoir À confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il faut payer avant que le modérateur prenne la demande de cubo en compte. De cette façon, il vient sur le lieu du cubo à faire, il vérifie que les balises correspondent au montant, il vérifie que la somme a bien été versée au serveur, et si tout est en règle, il cuboïde la zone indiquée. Tu peux donc, après avoir rempli ces critères, te déconnecter sans crainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden-57 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ok merci, je vais donc payer. J'ai tout bien fait donc ? -J'ai mis 2 balises dans les coins -1 Panneau récapitulatif. - /pay 225 Il ne manque rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Non. Précises bien les balises dans l'assistance (le type de bloc) et ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ça m'a l'air tout bon si tu rajoutes ce qu'à précisé mon voisin du dessus oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Blop ! Et n'hésite pas à prendre un screen du moment où tu paies, sait-on jamais, un bug peut toujours arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden-57 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui j'ai mis les balises sur mon panneau récapitulatif, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ok, donc j'ai passé du temps à te répondre en jeu mais tu ne m'as pas crue apparemment >. Sinon, tout est là => http://www.minefield.fr/forum/vie-pratique-f914/assistance-t50335.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il faudrait mettre ce lien dans la page cubo de la FAQ alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 La page sur les cuboïdes parle du ticket d'assistance. Ce n'est rien que d'aller ensuite sur le topic qui explique comment utiliser l'assistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Faut savoir qu'il y a un topic sur ça.. Je crois qu'il est temps pour moi de voir ce forum Vie Pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bon, je propose que Killer ailles refaire sa connaissance du Forum, en attendant, sauf si Louvinette y vois une objection, je pense que tout a été dis et que je peux locker le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés