DomFulmen Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Mouais, mouais... Nous on est pauvre au Kubnigera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfen4000 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 voila une idée vraiment originale pour ce déplacé a peut de frais, mais le CRASH et super bien fait, donc les deux ensembles donne plus de possibilité de mouvements bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi je dis qu'il faut ajouter un succès genre: Les cheveux dans le vent: Prendre 500 fois le SPLASH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBouniz Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Moi je dis, ah non je dis rien je suis banni (okay...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Des news pour l'arrivée du S.P.L.A.S.H. sur NS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Des news pour l'arrivée du S.P.L.A.S.H. sur NS ? Si j'ai bien suivi (et si je ne me trompe pas), je crois qu'il n'y en aura jamais, et qu'il sera uniquement réservé à Stendel, vu que NS a déjà le CRASH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Si j'ai bien suivi (et si je ne me trompe pas), je crois qu'il n'y en aura jamais, et qu'il sera uniquement réservé à Stendel, vu que NS a déjà le CRASH. New Stendel => A venir prochainement. Source : vie-pratique-f914/flypath-t53546.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ah, mea culpa dans ce cas, j'ai dis une grossière erreur, je m'en excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés