gasvelos8 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Incroyable !! Merci infiniment aux codeurs pour ce travail de dingue, dont le résultat est palpitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 SPLASH, pas SLASH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Quelle idée ! Je n'y aurais jamais pensé ! J'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Mais je pensais a des vrais bateaux moi G.E.N.I.A.L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Maintenant je suis entrain de me ruiner a faire des aller retour x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'aime pas cirer les pompes, mais là... Je suis sur le cul, tout simplement énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noomaye Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Pour ma part, je n'ai pas du tout pensé à Pokemon, mais à Zelda Skyward Sword J'aime ! x) Système de transport très agréable en tout cas, c'est chouette de pouvoir voir Minefield par les airs Par contre, j'étais en train d'aider une jeune vagabonde quand cette dernière m'a annoncé être décédée en arrivant au point d'arrivée de l'oiseau (je ne sais plus sur quel trajet, celui à 49pc je crois). Est-ce que la chute n'est pas un peu trop forte ? Je me dis maintenant que j'aurais dû lui demander combien de coeurs il lui restait ... Enfin quoiqu'il en soit, faites attention de prendre le S.P.L.A.S.H. en bonne santé ! L'abus de S.P.L.A.S.H. est dangereux pour la santé (et s'aventurer chez Splendide aussi) à consommer avec modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 La vidéo me rappelait ce Zelda justement. Sinon j'ai vu pas mal de morts à l'arrivée également (dont le magnifique combo Lebrank - Gauchiste ). Faudra revoir ça. Mais après tout, le "Sécurité Hasardeuse" n'est pas la pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Hellow, Petit fan-art de ce nouveau moyen de déplacement qui m'a ... beaucoup inspiré. Attention : ce message peut réellement choquer certaines personnes. Dans ce cas, ne cliquez pas sur le spoiler ! Bring me dat hass !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah ah!! Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Hellow,Petit fan-art de ce nouveau moyen de déplacement qui m'a ... beaucoup inspiré. Attention : ce message peut réellement choquer certaines personnes. Dans ce cas, ne cliquez pas sur le spoiler ! Bring me dat hass !! Très belle inspiration ! Et sinon, vraiment un boulot monstre de la part de l'administration, qui nous a offert une MAJ juste magnifique ! Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 la part de Socolin *tousse* comme dit IG il me semble que c'est kepsyn, hein ? *retousse* enfin gg à/aux personne qui ont réussi(en)t ce tour de force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Superbe mise à jour, un grand merci aux codeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 le SPLASH vers le Refuge de Pan est ouvert ! Je vous invite à venir nous dire bonjour quand vous aurez quelques minutes ! A bientot au refuge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il faudra vraiment que vous me disiez comment vous avez sortit 10 000 fucking PA de nul part. En tout cas félicitation, et merci, on est juste à côté alors on pourra le squatter un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Dans une, voire deux semaines, nous en commanderons un pour Namnis (ben oui faut qu'on construise le bâtiment ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il faudra vraiment que vous me disiez comment vous avez sortit 10 000 fucking PA de nul part. Ils ont Racine, c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 le SPLASH vers le Refuge de Pan est ouvert ! Racine a déjà payé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ou comment remettre les routes de Killer au placard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Imaginez un peu au retour de Nubes le kiff que ça va être ! Et pour bientot les dauphins ? Gauchiste Noble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 la part de Socolin *tousse* comme dit IG il me semble que c'est kepsyn, hein ? *retousse* enfin gg à/aux personne qui ont réussi(en)t ce tour de force Relis mieux le premier post du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah oui oui 100% socolin ! Toute la gloire lui revient !! En tout cas ça fait plaisir ! Vous êtes tous enthousiaste pour une news ! Sortons le champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah oui oui 100% socolin ! Toute la gloire lui revient !! En tout cas ça fait plaisir ! Vous êtes tous enthousiaste pour une news ! Sortons le champagne Vil chenapan ! Cette oiseau est le bébé de moi et socolin Soco à jouer de ses talents pour l'intégration IG et corriger un bon nombre de bug J'ai jouer des miens pour le modelage, texturing et animation. Un vrai plaisir d'avoir travailler avec lui et jusqu'au bout de ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Groupmph j'entendais la partie "code" mais oui on doit aussi tous les honneurs à ce cher gauchiste pour la partie "design" ! Acclamons les ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés