TheGaudis Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Je viens faire une demande pour le trajet Föddaska - Capital NS Arrivé -1887 66 -2604 - Erik Thorvaldsson Payement effectué à l'instant same path allé retour bleu arrivé, rouge départ Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Fait pour @TheGaudis, désolé pour le retard la demande est passé entre les mailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 En tant que haut seigneur de Glindelhall J'ordonne la fermeture des liaisons aériennes avec l'école de magie de Glindalaan et la ville d'Elum'yr dans les plus brefs délais. A ce titre je dois être remboursé pour moitié du prix initial. Haut seigneur du royaume indépendant de Glindelhall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Création d'un trajet Stendel - Férincs avec une vitesse de 20 c/s. Fait par moi même + montant de 10.000 PA payé à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Bonsoir, Création d'un trajet Stendel - Fort Herobrine avec une vitesse de 20 c/S. Création d'un trajet Stendel - Tolwhig avec une vitesse de 20 c/s. Paiement de 20 000 PA's fait à l'instant par moi-même (minuit) o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Bonjour, Création d'un trajet Fort Herobrine - Terre-Morne avec une vitesse de 20 c/s Paiement fait en deux fois (5000 pour la création et 3000 pour la vitesse rapide) à l'instant (11h32) o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Hello. Maintenant que FH est relier à Stendel. Je souhaite relier ce dernier à l'arsenal de Middenheim. Payé et vu avec GhideonZorn. EDIT : Vu avec Wariow. Paiement de 5000 fait à 11h55 par GhideonZorn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Bonjour, Création d'un trajet Fort Herobrine - Arcahelm avec une vitesse de 20 c/s. Paiement de 8000 PA's fait vers 16h57 par GhideonZorn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 15 janvier 2022 Partager Posté(e) le 15 janvier 2022 Re bonjour, Création d'un trajet Fort Herobrine - Tolwhig avec une vitesse de 20 c/s. Paiement de 8000 PA's fait vers 17h32 par GhideonZorn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Bonsoir, La Dark Industries aimerait se doter de son propre splash. Trajet du splash : Couleur du splash : Noir Nom du pnj aiguilleur : Luca Pacioli Position du pnj : 672 216,5 -765 -30 0 Création du flypath sur le territoire avec raccordement à la capitale : 7 000 pa's Trajet rapide de 20 cubes / seconde : 3 000 pa's Réduction 30% : - 3 000 pa's Total 7 000 pa's Paiement fait aujourd'hui à 14h19 Ticket fait sur place ! Merci d'avance LightAlne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Fait pour Darkalne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Re bonjour, Création d'un trajet Novi - Stendel avec une vitesse de 20 c/s. Paiement de 10 000 PA's fait vers 20h45 par GhideonZorn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Hello. Je demande l'accélération du trajet Stendel - Middenheim aller-retour à 20 bloc/seconde. 3000 Pa's payés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 25 mai 2022 Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Fait pour Wariow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Bonsoir ! Je souhaiterais modifier le nom du SPLASH Eryn/Murae par "Contrées de Sherwood" Comme je ne vois aucune mention de cout concernant une modification du nom pour un SPLASH, j'interprète ça comme un changement gratuit, mais sous réserve de l'appréciation de la modération biensur. Merci et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Hello, C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Tagazok ! Galianör souhaite raccorder ses deux splash internes (Galianör - Yorez) entre eux. Sagisant d'une liaison intra-projet, le paiement de 3000 Pa a été effectué. Nom des PNJ : Nain viateur (Galianör) et Jean Aimarre (Yorez). Coordonnées de Galianör : -2177 79 -703 Yorez : -2081 111 -224 Bonne journée, Ankor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Fait pour Galianor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Tagazok ! Galianör souhaite raccorder son splash à celui de la citadelle du Néo-Dominion. Le paiement de 5000 PA a été effectué, plus 2000 pour la vitesse. Nom des PNJ : Nain viateur (Galianör) et Hotis Delaire (Néo). Coordonnées de Galianör : -2177 79 -703 Néo-Dominion : -1500 150 -1047 Bonne journée, Ankor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 13 mai Partager Posté(e) le 13 mai Fait pour Galianor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés