Niouk Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Hello, Elryss souhaite déposer sa demande pour l'obtention d'un flypath la reliant à la capitale. (10.000PA) Nom du PNJ: Hiron d'Elryss A voir avec moi IG pour l'emplacement du piaf/PNJ/atterrissage et toute la clique, merci d'avance. Edit Hooder : Fait et payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonsoir, Merel souhaiterais se relier au flypath d'Elryss pour 7 000 Pa ! Nom du PNJ : Henri Bird Si je ne suis pas là/dispo, contacter BossSk8teur(ig)/Wildfire(forum). EDIT Mana: fait et payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Alors bonsoir, après plusieurs mois de travail l'Enrik d'Almaris peut enfin payer son SPLASH. Voici ce qui est demander par Enrik D'Almaris Création du flypath sur le territoire avec raccordement à la capitale : 10 000 pa Pour le paiement 2 cubos jugé inutile et qui ont été payer par Almaris seront démonté et mis en crédit pour une valeur de 3398 PA (2310 + 1088) . Je payerais en PA les 6602 PA manquants. L'Oiseau demandé sera de préférence (si possible) vert foncé (Sinon Vert) et le PNJ aura pour nom Allen Volée. L'emplacement du PNJ sera en ( x 894 y 97 z 1972) au sommet de la Tour Céleste d'Almaris. Mettre l'oiseau sur le gros perchoir prévu a cet effet. EDIT: Fait et payé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Un petit up du topic vu que l'ouverture sur NS est imminente : Nevah souhaite avoir un flypath : Nous souhaitons un raccordement à la capitale (10 000 PA) Voici la tour pour accueillir le S.P.L.A.S.H. Le nom de notre PNJ sera Luc Marcheciel et la couleur rouge bien sûr pour l'oiseau. Flypath souhaité : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Demande de SPLASH pour le Heimdall PS : Le paiement des 10 000 PA est fait (16/01/2013) Le flypath est ici : J'ajoute le skin de Ben : Je voudrais également si possible modifier la phrase d'accueil. Bien mékaniquement, EDIT NEO : Fait le 20/01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuujin Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ysera souhaite se procuré cette avancer technologique majeur ;p Nom : Ysera (Ns) Nom du pnj; Delta-plane Capital / Ville a 10 000Pa Trajet en grand (un passage proche du lotus, de l'arbre moku) http://www.ryuuujin.fr/Ysera/Fly.PNG Trajet sur la ville : http://www.ryuuujin.fr/Ysera/++.PNG - En rouge ; rien de particulier - En violet ; faire dessendre en bas de la faille le piaf - En bleu ; Le faire remonter en tournant proche de la tours (l'arriver et en haut) Le paiement sera fait le 20/01/2013 proche du lendemain Merki ;p EDIT: FAIT 01/02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Évitez de payer tout de suite, il me semble que le SPLASH ne soit pas encore accessible sur New Stendel. (Ou bien je suis resté dans une grotte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Dispo depuis aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah bonne nouvelle dans ce cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Avec l'arrivée du S.P.L.A.S.H sur N-S, Ourik en demande donc un également. Nous prenons en formule : -Être relié à la capitale : 10.000PA -Faire un tour de ville : 3.000PA -Trajet rapide de 16cubes/s : 3.000PA TOTAL : 16.000PA Voici la carte résumant le parcours ainsi que le trajet demandé (avec indications au besoin) : [TRAJET SPLASH] Concernant les spécifications : -Coordonnées du PNJ : x1335 ; y95 ; z-562 --> À l'intérieur de l'arbre, à l'endroit où y'a le panneau -Nom du PNJ : Fred Hastair ----==---- -Coordonnées du Piaf (qui sera bleu foncé) : x1334 ; y95 ; z-560 --> Juste à côté. -Couleur choisi du piaf : Bleu foncé. ----==---- -Point de départ : idem que le piaf x1334 ; y95 ; z-560 -Point d'arrivée : Sur la table à outil à proximité, à savoir x1331 ; y95 ; z-565 Le paiement a été effectué à l'instant (a savoir 16.000PA) - preuve à l'appui ici Merci d'avance EDIT NEO : Fait le 21/01 EDIT NAPO : Trajet "tour de ville" ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 De même que nos voisins Ourikiens, Nouvelle-Azur demande d'être relié par le S.P.L.A.S.H. Relier en capitale: 10'000 pa's Voici la carte du trajet: http://img15.hostingpics.net/pics/322643Splash.png Coordonnées du pnj (Indiqué par des panneaux: x: 520 y: 80 z: -1002 Nom du pnj: AviaBobTeur Couleur de l'oiseau: Bleu Paiement effectué le 21/01/2013 à 00h01 ( Pour un totale de 10'000 pa's ). Merci d'avance. EDIT : Fait le 03/02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhi74100 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Pourquoi la demande d'Ysera n'est toujours pas traitée alors que celle d'Ourik oui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Vous avez payé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhi74100 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je ne sais pas il faut que je demande à Ryuuujin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 medhi je en sais pas pourquoi ça n'a pas encore était fait mais peut-être tout simplement parce qu'il n'y avait pas ryuu co à ce moment ? En tout cas ce n'est pas à toi de venir te plaindre (pour rien en plus) au nom de la ville, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofi7 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour, Le projet d'Harmonia aimerais avoir un piaf qui raccorderais la ville à la capitale de New-Stendel, donc 10 000Pa. Nous voulons aussi un bonus de vitesse à 20 bloc/secondes, donc 4 000 Pa. Pour un total de 14 000 Pa. Nous aimerions avoir un piaf de couleur rouge. Le pnj se nommerait : Jacques Cartier Coordonées : X : 1321 Y : 86 Z : 29 Le trajet que nous aimerions avoir avec le piaf : Woofi7, gouverneur d'Harmonia EDIT : Fait 02/03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour, Je viens pour faire la demande de splash des Rives d'Or. Nous serons relié au splash du Heimdall Prix : 7000 Pa Nom du PNJ : Laurent Bar Coordonnée : x:112 y:80 z:2920 Skin Oiseau : Or (Jaune) Trajet : Paiement fait le 01/03/2013 EDIT : Fait le 08/03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bonsoir, Je viens poster ici la demande d’installation du S.P.L.A.S.H pour Guenet sur Stendel. Nous souhaitons nous raccorder à la capitale. Le paiement de 10.000 PA a été effectué à 22h22 le samedi 2 mars Voici des screens pour expliquer le flypath que nous désirons : Trajet général : Trajet dans la ville : Si passer au dessus d’Arcande pour raccourcir le trajet n’est pas un problème alors le détour n’est pas nécessaire. Sur place vous trouverez des panneaux qui indiquent clairement la position des oiseaux (2 en tout), qui seront de couleur émeraude (vert), et du PNJ qui se nommera «Thierry Golaud». La tour se trouve en : x:-720 y:76 z:3825 Si vous me voyez IG n’hésitez pas à me mp Merci d’avance boubchoup Dirigeant de Guenet EDIT : Fait le 08/03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Faut contacter un modérateur IG obligatoirement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Nous aimerions (Guenet) que notre trajet aller soit refait. Ce dernier, en effet, présente beaucoup de défauts et rends le voyage très mouvementé notamment à la fin. Pour appuyer mes propos voici une vidéo de la fin du voyage qui montre ces défauts : Merci d'avance au modérateur qui reglera le problème ! Bonne soirée ! EDIT : Fait le 19/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour , Nous, les Chnafoniens ou aussi nommés les bouseux souhaiterons disposer d'un SPLASH . Coordonnées : Chnafon , x: 2063, y : 91, z: 2009 nous avons indiqué avec des panneaux où seront disposés le Pnj et le Piaf Nom du PNJ : Fromentin, au Moyen Âge les fromentins étaient des producteurs de blé . Splash : Orange Trajet Screen des 10 000 pa : Nous l'avons fait le 18/03/13 à 07h58 Je l'ai payé : Lyoriu Cordialement le maire de Chnafon : Lyoriu EDIT NEO : Fait le 01/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Havre de paix Trajet: _________________________________________________________________________ Nom du PNJ: Olorin Position du PNJ: X: 841 Y: 76 Z: -706 f: 123 _________________________________________________________________________ Couleur de l'oiseau: Vert Position de l'oiseau: X: 842 Y: 86 Z: -707 f: 117 _________________________________________________________________________ Position d'arriver: X: 839 Y: 76 Z: -708 _________________________________________________________________________ Payer par " J0hn_Locke " Serait t'il possible d'afficher " La Comté " au départ de New Stendel plutôt que " Havre de Paix " ? EDIT : Fait le 19/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour, La ville de Kallanos souhaite être relié au SPLASH via la ville d'Ysera ______________________________________________________ PNJ : X : 1341 Y : 87 Z : 546 ______________________________________________________ Point arrivée : X : 1342 Y : 88 Z : 548 _____________________________________________________ Point départ : Splash Ysera Couleur S.P.L.A.S.H. : Rouge Nom aiguilleur : Eloi Zillon Et voila le parcours : Et au niveau de la ville: _____________________________________________________ Paiement de 7000pa effectué le 11/04/2013 à 15h12 Par Mopitio Merci par avance et bonne journée EDIT : Fait 19/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonsoir ! Le Hameau du Petit Rafiot désire un SPLASH. Nous prenons l'option spéciale Nabes (Relié à la Capitale pour 2500PA) Voilà le trajet "Aller" du Flypath : (Et si possible, une ligne droite pour le retour) Trajet dans la ville : Nom du PNJ : Fanny D'oiseau -> Coordonnées : x = -45 y = 103 z = -432 Skin du PNJ (Si possible) : http://www.minecraftskins.com/skin/1210156/pirate/ Couleur du Piaf : Bleu, si possible -> Coordonnées : x = -43 y = 103 z = -431 FrostBin se chargera du paiement. [Edit] Le paiement vient d'être effectué par FrostBin, à 21:27, le 21/04/2013 Merci d'avance EDIT : FAIT 09/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour ! Bonjoir ! Je viens ici faire la demande officielle d'un flypath pour la Couronne du Nouveau Ronceltiq Nous aimerions donc un raccordement direct à la capitale Stendel, soit 10 000 Pas. Notre aiguilleur se nommera Marco Truche. Voici le trajet allée (vert) et le trajet retour (en rouge) de l'oiseau pour Ronceltiq. Positions de l'arrivée X: -2510,5 Y: 90 Z: 259,3 Positions du PNJ Marco Truche ( assis sur un bloc de paille ) X: -2527,7 Y: 91 Z: 253,3 Le Pnj serait super installé comme l'a fait mon cher koupaing Kolwako: Positions de l'oiseau (sur un rondin de bois suspendu ( couleur de l'oiseau -> orange ) X: -2521,5 Y: 94 Z: 261,5 J'aimerais que l'oiseau vole assez haut car nous projetons toujours des bâtiments assez hauts dans Ronceltiq. En ce qui concerne les PAs, je possède un peu plus de 10 000 PAs en crédit cubo, donc c'est à prélever sur mon compte. ^^ Merci d'avance ! Cordialement, Rownger711 Edit Killer : Fait le 12/05/2013 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés