monton60 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour je me présente je mappelle naim j'ai 13 ans est je voudrais me presenter pour etre paysan est je suis une personne non rageuse qui respecte les regles du serveur je serais un paysan honnette respectueux qui ne dit pas d'insulte dans les chat est je trouve votre serveur superbe est bien organiser de très belle construction que j'ai vue dans les vidéo. j'aimerais etre paysan merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour, Tu te trouves actuellement dans le forum de Cérule, mais tu n'es pas encore Paysan. Lis ceci pour savoir comment accéder au statut de Paysan : devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Une fois ton grade acquis, tu pourras postuler pour rejoindre Cérule. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci Killermapper pour ton initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés