deathsoul Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 En regardant mon quartier, je me suis dit qu'une partie de celui-ci manquait d'aménagement: Le rond rouge: là, la route se stop net, je propose de la continuer pour arriver sur le quai, faire un petit escalier quoi. le grand trait noir et les zones noircies représente le quai actuel et le prolongement de celui ci, on pourrait ensuite relier les futurs quai par un petit pont ( l'espèce de limace rouge)... Merci de m'avoir lu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 L'idée de prolonger les quais et faire des escaliers comme tu l'as si bien proposé je suis pour, mais pour ce qui est de ton idée de pont je ne suis contre. Je pense que cela ferais trop chargé à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Le pont est facultatif, c'est surtout la continuité du quai qui est prioritaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui oui. Je donnais juste mon avis. Il n'y a que le pont que me résigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je suis pour, sauf pour le pont, qui, je pense, devrait être un peu plus éloigné du premier. Édit : D'autre part, faut-il vraiment changer la dirt du fond des cours d'eau par du sable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je ne pense pas mais cela serait plus homogène oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Sable ou durt je sais pas, mais si il n'ay avait qu'un seul type de bloc se serait perfect! ( full argile mouhahahahahaha ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 De l'argile ? Ça serait immonde et super cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'était un troll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'était prévu à l'origine. Je suppose que ça ne pose pas de problème si vous le faites du coup. Par contre il y avait déjà un sujet pour parler de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Pour le petit pont, c'est une mauvaise idée. mais le reste est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Vu les avis positifs je vire le pont et j'attends l'approbation d'un gouverneur pour commencer les travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ...j'attends l'approbation d'un gouverneur... Depuis quand c'est les modos qui valident les petits projets à Cérule ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Un gouverveur céruléen quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Un conseiller quoi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Un gouverveur céruléen quoi! Un gouverneur qui dirigre Cérule... Cela ne peut etre que Glory ! [/trololo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Gnééé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Plutôt que "Gnééé" je crois que le sujet attends une réponse simple et concise : Oui ou non. Logiquement rien ne s'y oppose vu que c'était prévu à l'origine, mais il faudrait quand même préciser la chose, chers conseillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Banane point merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui et Gnééé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 N'étant pas présent pour approuver le chantier j'approuve le résultat. Bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est pas complètement fini, il reste 2-3 finitions à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés